Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 9 janvier Il y a 12 heures, Aelenn a dit : Donc full main gauche, 2 min par pose, c'est clairement galère mais c'était fun à faire ! GG ^___^ En attendant que ta main se rétablisse ^^ Jour 6 17 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,553 Posté(e) 9 janvier Hello Session du jour 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 9 janvier Hello ✌️ Je viens de voir ce petit défi...j’ai choisi de dessiner des objets ...2mn chacun...c’est sympathique comme exercice ^^ 19 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 9 janvier Bonjour Tout le monde ! le 1er objectif de l'année est : reparticiper plus assidûment à l'exercice hebdo ->> au moins 2 par mois ! .. bon entre temps il a changé de formule ...tout aussi plaisante, donc j'y participe ! poster tous les jours est fastidieux pour moi, je vous présente donc le résultat de dessins chrono de la première semaine ... 😋 🎶 des traits, des traits et encore des p'tits traits 🎵... oui mais voilà, comme un besoin de couleur aussi du coup, p'tite variation certains jours ... et comme les humains c'est bien, et que les animaux c'est beaux .. j'ai jonglé avec le tout ! 😄 belle journée, et bonne 2ème semaine à tous ! 21 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 9 janvier 2 min 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechir_draw 16,562 Posté(e) 9 janvier Bonjour à tous ! Je prends plaisir à réaliser chaque jour ce défi chronométré. Voici mes croquis de ce jour. Bonne journée à tous ! 19 Citer Bechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,410 Posté(e) 9 janvier La planche d'aujourd'hui, moins concentrée que d'habitude mais on bosse quand même 🙂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 9 janvier Jour 8 18 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,790 Posté(e) 9 janvier suite des poses avec en plus des objets 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,538 Posté(e) 9 janvier Bonjour ! C'était étude de paysage pour cette session. Comme une envie de sortir mes feutres. C'était la première fois que je dessinais un paysage avec. Par contre, le temps a filé beaucoup trop vite, j'me suis pas rendue compte. 😅 Format 6cmx11cm. 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 17,614 Posté(e) 9 janvier suis passé à 90'' + ombrage (après le timing en général) 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 9 janvier Salut la compagnie! Mode cour de 1h avec quelques dessins rapides (2 à 5 min) en plus. @yurinomai c'est très bô, très belles couleurs! @Ercwolf bah ça fonctionne aussi en 90' apparement même si ombrages après, les props sont propres (pas facile à dire)! 😙 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,531 Posté(e) 9 janvier Il y a 2 heures, yurinomai a dit : Bonjour ! C'était étude de paysage pour cette session. Comme une envie de sortir mes feutres. C'était la première fois que je dessinais un paysage avec. Par contre, le temps a filé beaucoup trop vite, j'me suis pas rendue compte. 😅 Ton paysage est superbe, bravo ! C'est sûr que si on ne se chronomètre pas d'une manière ou d'une autre, on reste prisonnier de sa création :). 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,903 Posté(e) 9 janvier L'exo du jour ! C'est pas ma sélection préférée d'animaux mais bon ça fait partie du jeu ! 16 1 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,051 Posté(e) 9 janvier Je n'ai jamais le temps d'en faire beaucoup plus mais j'essaie de tenir chaque jour. Toujours de belles productions au-dessus 17 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 9 janvier 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,531 Posté(e) 9 janvier Petite séance de sport en ce qui me concerne avec de la callisthénie (voir mon post pour plus d'info), base : capture de vidéo d'Eric Flag en handstand & planche. Brosse Marker Medium/Marker Plain avec différentes tailles (plus petites pour les deux du bas à la fin). Bravo à tous pour vos participations qui sont inspirantes et motivantes 🤗 16 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,626 Posté(e) 9 janvier 2 x 15 minutes au crayon + 1h10 d'étude (ça m'a tué) 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméla_N 960 Posté(e) 9 janvier Jour06 : test via tablette cette fois ci... une catastrophe 😅 il y a encore beauuuuuucoup de taf, que ça soit en dessin ou en maîtrise numérique... et en plus, j'ai mal à l'épaule ! 😆 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 9 janvier J'ai failli rater une journée 😨 Je peux aller me coucher en paix maintenant ! 13 3 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,490 Posté(e) 9 janvier Les études du jour 10 minutes pour celle de droite et 20 minutes pour l'autre. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,655 Posté(e) 9 janvier jour 8, ce matin 2x10 mn. d'environnementet ce soir 30 min. de postures 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razaskiel 13,848 Posté(e) 9 janvier Scéance de nu aujourd'hui ! 5 minutes pour les pauses les plus courtes, 10 minutes pour les plus longues. 16 Citer "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,862 Posté(e) 9 janvier Jour 8 15 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,951 Posté(e) 9 janvier Encore à la bourre, toujours à la bourre 😅 Petite session en « class mode » 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts