Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Défi #1 de janvier 2024 : Dessins chronométrés


Recommended Posts

parfois, quand on est trèèès fatigué... les gestures sont plus fluides... parce qu'on s'en fiche beaucoup plus...
si si...

 

GD004.thumb.jpg.e3bbaa6f40941cf38338fe4b7c6463b6.jpg

  • J'aime 16
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ercwolf a dit :

 

parfois, quand on est trèèès fatigué... les gestures sont plus fluides... parce qu'on s'en fiche beaucoup plus...
si si...

 

😅 Tu as essayé de t’en fiche encore plus ?  C’est incroyable ! Tu dois quand même avoir un subconscient hyper fort ! 

  • J'aime 3
  • Haha 4
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toupie-gyroscope_60e95dc3-b4c9-42f0-a0ba-5e7657064bab.webp.03ebeea868f0c36e9a5af13089dbaca8.webp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ercwolf
  • J'aime 5
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ercwolf a dit :

parfois, quand on est trèèès fatigué... les gestures sont plus fluides... parce qu'on s'en fiche beaucoup plus...
si si...

Je ne sais pas pour la fatigue (jamais testé), mais c'est vrai que quand on en a plus rien à faire de tout (=on balance toutes ses inhibitions, limitations qu'on se créés soi-même, idées à la con, contraintes et j'en passe à la poubelles), ça va beaucoup mieux et on dépasse bien souvent ses perfs passées.

Et la toupie est aussi perplexifiante que dans le film... je commence à douter, es-tu une (vraie) IA ? Ce monde est-il seulement réel ? Est-ce la matrice ?

  • J'aime 1
  • Haha 3

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette planche @Ercwolf !

Petite session de cours du jour, 30 min avec variation des temps de pose.

Challenge_janvier05.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... comme hier, session de posture et environnement 😉

6.jpg

defi 06-01.jpg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 secondes, 5 min, 10 minutes... Bon je suis revenu plusieurs fois en arrière pour les 30 secondes, parce qu'en 30 secondes, j'ai fait un rond et 2 traits...

J6 copie.jpg

  • J'aime 17
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de mes poses, je commence à m'habituer en dessous de 1 min, mais j'ai encore du mal à m'habituer au changement de durée, parfois je finis en avance et je remarque qu'il me reste encore du temps 😄

gesture-4.jpg.9841b950808c13b6a262890ff32a6541.jpg

 

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas me filer un peu de ton subconscient @Ercwolf?  Je crois que je vais arrêter le massacre pour aujourd'hui ...

image.thumb.jpeg.c80d70b3a44689acff9a8886d3b298fe.jpeg

  • J'aime 16
  • Haha 4
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j’ai choisi de m’entrainer avec les formes basiques qui sont une bonne façon de renforcer les bases du programme indispensable (2).  Les croquis proviennent du site de Line et ont été réalisés en 2 minutes.

IMG_20240106_0001.thumb.jpg.9746c3e5a41b7ab50cfb7e7259f3c0e5.jpg

 

IMG_20240106_0005.thumb.jpg.c56129b22abe77996836be2b4209041f.jpg

  • J'aime 15


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis épatée, il y a de très beaux rendus. Bon alors je ne sais pas comment vous procédez, mais le temps que je regarde l'image sur l'écran de l'ordinateur et que je revienne vers ma tablette pour commencer à dessiner il s'est déjà écoulé 15 secondes et je n'ai plus en tête tout ce qu'il faut faire (y'a l'âge aussi).
Donc 30 secondes c'est mort pour moi, pour l'instant il me faut 90 secondes minimum et chapeau à ceux qui arrivent à tenir 30 secondes 👍 aux autres aussi d'ailleurs

Voilà mes tentatives sur 2 jours

 DEFIJANVIER0506.png.f547a69bc8b0a78882adc28bfa3bcd30.png

 

 

  • J'aime 18

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici l'entrainement du jour, encore des animaux ! Vraiment flemme de tomber sur les poissons pour les longues sessions 🤣

entrainement 6-1-24.jpg

  • J'aime 14
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Voilà mes exos d'hier et d'aujourd'hui. Hier j'ai essayé en 1mn. J'sais pas si c'est ça ou si c'est parce que j'étais fatiguée mais du coup même en passant à 2mn j'arrivais à rien. Du coup aujourd'hui je suis resté à 2mn. 😏

05-01-24.jpg.e69fc1fcf3c342378a579690d9b7fa84.jpg

06-01-24.jpg.10538ab787f0918783abe2f384e8066e.jpg

Désolée pour la qualité des photos, je suis plus à l'aise en trad je crois pour ce genre d'exo. J'essaierai peut être en DP au cours du mois.

Sont propres tes croquis @Fausthès👌 J'ai essayé un peu croquis café hier (les 1 mn) je les trouve plus dur que les ref de line of action. Peut être parce qu'il n'y a que du nu.....

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisit des félins pour commencer, chacun en environ 1mins à 1mins 15 pas plus (je ne suis pas aussi fatigué qu' @Ercwolfj'ai l'impression) :

spacer.png

croquis réalisés d'après diverses photos prises sur Internet. Ya du boulot pour la tête...

  • J'aime 17
  • Haha 2

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une session de 30 minutes de gestuelle en mode cours (line of action), puis 30 minutes d'environnement (toujours line of action) réparties en 3 x 5 minutes puis 15 minutes...

01.06.gestuelle.jpg

01.06.enviro.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croquis du jour réalisés en 5min chacun. je suis en admiration devant vos créations bravo à tous ! Et merci @Spartan de DPS pour ce défi qui me permet de m'entrainer un peu chaque jour et de me perfectionner.image777.jpg.b4dcfec7726ca942d18706cc9e30bc00.jpg

  • J'aime 18

Bechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des visages aujourd'hui 🙂 j'ai pas scanné les 30 sec, c'était pas utile 😅

J7.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes croquis du jour (je ne fais pas une demi-heure pour l'instant, j'essaierai d'en refaire une série ce soir). Aujourd'hui j'ai utilisé sketch daily car impossible d'accéder à Quickposes depuis hier.

DAILY0107.png.7f41f3a6aa6d56712af7a651c5e7d0f1.png

  • J'aime 15

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...