Salima.Z 772 Posté(e) 17 janvier (modifié) Hello ✌️ Voici mon dessin du jour, cette fois ci j’ai essayé de reproduire une tasse de lait avec un biscuit petit beurre....j’ai mis environ 45mn ^^’...j’ai perdu du temps à cause du cercle que j’ai fait à main lever...et je me suis un peu raté sur le biscuit...je me suis rendu compte sur ce dessin que je zoomais trop....du coup je vais pas à l’essentiel...pour le prochain dessin j’essaierais de bien dezoomé histoire de dessiner en petit et de repérer les ”grande ligne” et les formes de base Et je me rend compte aussi que j’ai du mal à distinguer les couleurs clair....j’ai pas vu tout de suite qu’il y avait des teintes de bleu dans le lait ...c’est quelque chose qu’il va falloir que je travail aussi Modifié 17 janvier par Salima.Z 16 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,790 Posté(e) 17 janvier suite de mes poses @Salima.Zpour éviter d'aller dans les détails tu peux plisser les yeux 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 17 janvier @chanhster oui merci ^^..je le fais mais pas assez souvent ^^’ (je devrais)...c’est pour ça que je me dis que je vais bien dézoomé aussi 3 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,903 Posté(e) 17 janvier Session du jour, retour aux animaux ! 11 5 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,051 Posté(e) 17 janvier Excellents les dessins ci-dessus ! Tentative sous PROCREATE, des 30 à 60 secondes 17 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 17 janvier 18 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 17 janvier environ 15 minutes chaque pose 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 17 janvier Et hop encore un 😎 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,626 Posté(e) 17 janvier environnements en mode "cours" 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,531 Posté(e) 17 janvier Aujourd'hui (et les jours précédents), j'ai fait des pieds et des mains avec cette ... léonardus d'identité numérique de La Poste qui ne fonctionne pas tellement c'est bien fait, simple et facile à utiliser ! (Si qqu'un ici c'est comment bénéficier de son CPF sans galérer avec cette étape débile, faites le moi savoir svp, merci) Pas facile mine de (crayon) rien de trouver de photos de mains et surtout de pieds, il y a une énorme pollution de photos à caractères médicales pour illustrer les pathologies les plus diverses ! Déjà qu'une extrémité normale c'est pas facile alors si en plus il faut faire des maladies, difformités et cie, on s'en sort pas ! Toutes vos participations sont superbes, bravo. 15 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméla_N 960 Posté(e) 17 janvier 2x30 min aujourd'hui pour rattraper les jours loupés... testé à nouveau sur tablette, trèèèèèèès compliqué pour moi! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,051 Posté(e) 17 janvier il y a 42 minutes, justice8 a dit : Pas facile mine de (crayon) rien de trouver de photos de mains et surtout de pieds, il y a une énorme pollution de photos à caractères médicales pour illustrer les pathologies les plus diverses ! Déjà qu'une extrémité normale c'est pas facile alors si en plus il faut faire des maladies, difformités et cie, on s'en sort pas ! Toutes vos participations sont superbes, bravo. @justice8 tu n'as pas essayé Pinterest ? En général on y trouve ce genre de photos 2 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 17 janvier Il y a 4 heures, Salima.Z a dit : @chanhster oui merci ^^..je le fais mais pas assez souvent ^^’ (je devrais)...c’est pour ça que je me dis que je vais bien dézoomé aussi sur photoshop t'as une fenêtre aperçu si ça peut t'aider ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,490 Posté(e) 18 janvier Hello ! Anniv' oblige gros retard aujourd'hui ^^ j'aime toujours autant peindre des nuages. 40 minutes pour cette étude. 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 18 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Arktic a dit : Hello ! Anniv' oblige gros retard aujourd'hui ^^ j'aime toujours autant peindre des nuages. 40 minutes pour cette étude. Bonne anniversaire à toi ^___^ Prit d'un croquis que j'avais réalisé au tradi, j'ai décidé de faire un speed painting en 2 version (non terminé. On voit encore des bouts de feuilles). Modifié 18 janvier par Archange.St.Michel 13 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,490 Posté(e) 18 janvier Merci 😉 @Archange.St.Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 18 janvier Il y a 14 heures, kalys a dit : Excellents les dessins ci-dessus ! Tentative sous PROCREATE, des 30 à 60 secondes @kalysStylé !! tes poses sont bien dynamiques même pas fini ! @Arktic woah t'es chaud avec tes enviro, ça marche bien ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,865 Posté(e) 18 janvier Bonjour à tous, 10 min chaque pose en digital painting cette fois ci. @capxtomateJ'aime vraiment le traitement de tes lignes et hachurages, l'effet est vraiment percutant. @bottedefoin elles sont superbes tes planches, des lignes propres et de belles courbes en peu de temps. 👌 @Arktic Vraiment magnifique tes études de paysage ❤️ 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,490 Posté(e) 18 janvier il y a une heure, AlterUniverse a dit : Bonjour à tous, 10 min chaque pose en digital painting cette fois ci. @capxtomateJ'aime vraiment le traitement de tes lignes et hachurages, l'effet est vraiment percutant. @bottedefoin elles sont superbes tes planches, des lignes propres et de belles courbes en peu de temps. 👌 @Arktic Vraiment magnifique tes études de paysage ❤️ Merci beaucoup 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméla_N 960 Posté(e) 18 janvier Vous m’avez trop donné envie avec vos animaux! J’ai donc persisté et retenté. C’est pas évident mais c’est amusant! J’ai même tenté une petite colorisation 😅 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,790 Posté(e) 18 janvier @AlterUniversesympa tes poses, j'aime bien tes traits ca rend bien @Arktic Bon anniversaire du coup ! un peu en retard j'ai vu que aujourd'hui ton post 😅 @Archange.St.Michel trop belle la texture de la peau ! 13 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,490 Posté(e) 18 janvier il y a 10 minutes, chanhster a dit : @AlterUniversesympa tes poses, j'aime bien tes traits ca rend bien @Arktic Bon anniversaire du coup ! un peu en retard j'ai vu que aujourd'hui ton post 😅 @Archange.St.Michel trop belle la texture de la peau ! Pas de soucis, j'ai posté très tard en même temps ^^ merci à toi ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 18 janvier Il y a 2 heures, AlterUniverse a dit : Bonjour à tous, 10 min chaque pose en digital painting cette fois ci. @capxtomateJ'aime vraiment le traitement de tes lignes et hachurages, l'effet est vraiment percutant. @bottedefoin elles sont superbes tes planches, des lignes propres et de belles courbes en peu de temps. 👌 @Arktic Vraiment magnifique tes études de paysage ❤️ Merci 🙂, moi je trouve tes poses très dynamiques bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 18 janvier il y a 45 minutes, AlterUniverse a dit : Bonjour à tous, 10 min chaque pose en digital painting cette fois ci. Elles sont super expressives tes poses j'adore ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,553 Posté(e) 18 janvier (modifié) Hello Je poste celle d'avant hier et la session d'aujourd'hui. Beaucoup de poses de 2mn qui sont pas terminées alors je rajoute 1mn. Je perds du temps sur la tête à chaque fois au lieu de m'occuper du mouvement général. J'arrive pas à m'en empêcher. 😬 Bon anniversaire @Arktic ☺️ Modifié 19 janvier par Virg 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts