Aller au contenu

Défi #1 de janvier 2024 : Dessins chronométrés


Recommended Posts

salut, je suis assez content de l'environnement, réalisé en 1h, j'ai compris qq trucs, notamment d'utiliser la gomme avec le même brush, pr le feuillage ici par exemple 😉

20.jpg

paysage20.jpg

  • J'aime 11
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris comme référence le livre sur l'anatomie de Michel Lauricella 30min.

day21.jpg

  • J'aime 11

Bechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ✌️

voilà ma contribution du jour, j’ai essayé de reproduire des baklawa ....j’était un peu fatigué et j’avoue ne pas savoir combien de temps j’ai mis exactement...je pense que c’est entre 40mn et 1heure à peu près

Concernant le dessin je ne suis pas trop satisfaite mais bon c’est pas grave

Édit : il y a un bug je sais pas pourquoi mon image n’apparaît pas tant pis on verra plus tard x)

 

 

 

20240121_214117_0000.png

Modifié par Salima.Z
  • J'aime 12

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Salima.Z Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne vois pas ton dessin du jour il y a du avoir un souci d'upload.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà dernière étude pour ce défi de janvier. J'ai mis beaucoup de temps a trouver l'inspi, mais maintenant que c'est le cas je vais me concentrer exclusivement au challenge. Je crois que même si je fais des études régulièrement depuis un moment maintenant, je n'en avais jamais fait autant en aussi peu de temps, surtout en début d'année ou habituellement j'ai beaucoup de mal a redémarrer ^^ Donc merci pour cet idée de défi mensuel, c'était une super motivation de dessiner avec la commu autour de cet exercice quotidien, c'était vraiment sympa de voir tout le monde motivé pour lancer 2024 ! Cette étude correspond a une ambiance que j'apprécie vraiment donc je me suis fait plaisir et j'ai passé 40 minutes dessus.

 

studyc-65ad83c9.png

  • J'aime 10
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arktic oui c’est ce que je me dis aussi ....je viens de vérifier avec mon smartphone et pareil ça ne s’affiche pas ...je vais essayer de reposter

 

Édit  : je crois que c’est bon maintenant ?  non ?

Modifié par Salima.Z
  • J'aime 3

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salima.Z a dit :

Édit : il y a un bug je sais pas pourquoi mon image n’apparaît pas tant pis on verra plus tard x)

🙂 on sait que Léonardus est un grand fan des pâtisseries orientales, il avait mangé l'image le gourmand !

Superbe dessin encore une fois, il va absolument falloir un challenge alimentaire sur DPS, ce serait trop drôle (après l'exercice du poivron du chapitre un du PI).

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tellement en retard, mais je vais essayer d'en faire régulièrement pour l'entrainement. Voici celles du jour.

image.jpeg.94038018b3191342efff0bd8a2d422dc.jpeg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo les amis ! 

Et "hop" .. réusultat de la semaine "3" !  
déjà la troisième ... dieu que ce temps file .... bientôt le printemps!  hihi-haha 🌻

perso, un peu moins "productive" en jours ... mais un peu plus sage sur la "forme" .. du  moins , j'ai essayé  😜

Belle semaine à tous !

DPS-DefiMensu-01-wk03.jpg

  • J'aime 11
  • Vote des 6ans de DPS 2

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les z'artistes! 

Gesture240122.jpg.cd1131e3f98eacec545938554d1528d8.jpg

  • J'aime 11
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justice8 moi je dis pas non pour un challenge alimentaire sur DPS x).... merci pour le compliment sur mon dessin....et pour leonardus j’y avait pas pensé à ça x) (en tout cas tu m’as fait rire ^^)

  • J'aime 2

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Session du jour.

IMG_20240122_122434_edit_471115286005696.thumb.jpg.5110b6763e6ceff2910148cd74501c79.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais VRAIMENT que j'avais posté celui d'aujourd'hui ^^'... et d'hier o___o

Jour-21A.thumb.jpg.1ebadfc484301eeab4f8a8b2ee275ccd.jpg

 

  • J'aime 11

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le travail plus tôt aujourd'hui 😀 J'en ai profité pour faire des sessions plus longues (échauffement avec des 45 secondes et ensuite entre 5 et 7 minutes sur des poses Pinterest). Celui qui ressemble à une otarie, c'est un homme couché sur le dos 🙈

DAILY0122.png.cc0a00b0fce506a81e7c8c08c7daa200.png

  • J'aime 10

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça veut pas.. Pas vraiment satisfaite mais c'est pas grave, je poste quand même et j'espère faire mieux demain

22.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ben2ln très bien ton Iscea, tu vas pouvoir en faire une étude ☺️ Bon OK je sors

@justice8 très bonne idée un challenge alimentaire miam

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je post mes gestuels du jour ainsi que un class session d'environnement, vraiment dur j'étais submergé d'informations, je ne savais pas par quoi commencer 😅
@Arktic des petits conseils maitre yoda ? 😄

@Sildaretrès belles courbes, j'aime bien ta simplification des bras 
@Archange.St.Michel ta pose du milieu est super belle, ca rendrait bien en couleur je pense 😀 

gesture-18.jpg.f414476ccbef94480d4653368bdee1ff.jpg

environnement-1.jpg.554c89149e61c0fb8cb53ac0549f862a.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ✌️

Pour aujourd'hui j’ai essayé de reproduire des carrés de chocolat noisette, j’ai mis 1h15 sur ce dessin...je m’amusais bien à faire ce dessin du coup j’ai pas voulu m’arrêter et j’avais envie de détaillé alors du coup je me suis permise de rester dessus x)

20240122_193852_0000.png

  • J'aime 12
  • Vote des 6ans de DPS 2

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici celui du jour, classeroom line of action de 30min, j’ai juste pas fait celui de 10min 😝

IMG_0271.jpeg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chanhster a dit :

@Archange.St.Michel ta pose du milieu est super belle, ca rendrait bien en couleur je pense 😀 

Merci, je vais en faire une illu alors ^

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...