Aller au contenu

Défi #1 de janvier 2024 : Dessins chronométrés


Recommended Posts

@Arktic Merci beaucoup ! Bravo à toi pour ton enviro, c'est vraiment difficile à faire je trouve

 

@yurinomai Alors en fait je fais le moins de traits possibles, j'essaye d'avoir la silhouette en le minimum de traits, souvent avec des mouvements très vifs, j'essaye pas d'être précise. Voilà si ça peut t'aiguiller 😁

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la séance du jour j'ai fais des humains, c'est pas ma zone de confort en toute honnêteté. Pour demain je pense partir sur des visages qui sont vraiment ma bête noire

entrainement 11-1-24.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui d'hier et aujourd'hui j'ai mis 1h comme demain je n'aurais pas le temps de le faire 


gesture-8.jpg.5827f91812d24b95bf61e7f7a0182ac4.jpg

gesture-9.jpg.130b5819ffdf44234dfc2a4828a76eb8.jpg

Modifié par chanhster
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virgpour le brush j'aime tester des nouveaux mais je reviens souvent  au plus simple celui avec des bords durs quand je n'ai pas le temps. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait entre le boulot et un démontage de fenêtre qui ne ferme plus par -2 degrés 😳

DAILY0111.png.2e80436663610a8d63ed6b7035d81d2e.png

  • J'aime 12
  • Confus 1

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je n'arrive pas du tout à réduire le temps sur chaque pose au contraire ! 😄

IMG_20240111_210506_edit_382085666042472.thumb.jpg.b546865df1d7f76d87d7fea92b5ff129.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, djeidjei a dit :

salut, le carcoal perso;)

 

Quoi ça le carcoal?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fausthès: le fond fait toujours "classe", bravo pour le soin apporté à tes exercices.

Aujourd'hui, je reste dans le sport avec l’aïkido :

akido-1-65a05b8d.png

J'ai choisit de conserver le même sujet avec une durée à chaque fois un peu plus longue et tenté un peu d'ombrage. Que la dame au bâton me pardonne d'avoir sous-estimé la surface disponible sur la feuille, je garde mes distances avec mon petit stylet qui ne fait pas le poids !

Faut vraiment que je bosses les extrémités, je vous assure, ce sont bien des humains, mais je dessine des batraciens 🙄 (aurais-je des yeux comme les lunettes spéciales de They Lived/Invasion Los Angeles de John Carpenter ?)

  • J'aime 11
  • Haha 2

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justice8 idem, j'ai parfois l'impression de leur dessiner des palmes à la place des mains mais en temps limité c'est trop dur de faire mieux 🙂

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, justice8 a dit :

@Fausthès: le fond fait toujours "classe", bravo pour le soin apporté à tes exercices.

Aujourd'hui, je reste dans le sport avec l’aïkido :

akido-1-65a05b8d.png

J'ai choisit de conserver le même sujet avec une durée à chaque fois un peu plus longue et tenté un peu d'ombrage. Que la dame au bâton me pardonne d'avoir sous-estimé la surface disponible sur la feuille, je garde mes distances avec mon petit stylet qui ne fait pas le poids !

Faut vraiment que je bosses les extrémités, je vous assure, ce sont bien des humains, mais je dessine des batraciens 🙄 (aurais-je des yeux comme les lunettes spéciales de They Lived/Invasion Los Angeles de John Carpenter ?)

Joli choix d'art martiaux, j'en ai pratiqué plus jeune. on sent bien le poids sur celle de 3min ! 🙂

Hello je viens de voir le mail de spartan, je commence aujourd'hui vaut mieux tard que jamais !

image.thumb.png.653c2e24c3b56a5998e180346e4a8c2a.png

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier pour la route! Après ça, il faut que je mette un peu plus sérieusement au challenge...

Je suis plus proche des 30 minutes que des 30 secondes par croquis, je sais pas si je suis encore vraiment dans le thème, mais bon il faut bien que j'ai qqch à poster sur Instagram (il est temps de parler des vrais problèmes de la vie 😅 )

moura copie.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour mon 3ème jour ...cette fois ci j’ai fait une étude de 30mn en couleurs ....j’ai jamais vraiment fait d’étude à partir de photo donc je suis pas trop habitué (disons que je dessine plutôt en line art habituellement) ...du coup je suis assez contente du résultat pour un début

20240112_124715.png

Modifié par Salima.Z
  • J'aime 13

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après presque une année sans dessiner, j'ai vu ce défi dans mes mails et je me suis dis que ce serait un bon moyen de me remettre au dessin. Je suis fière de n'avoir oubliée aucune journée depuis que j'ai commencée (et même d'attendre le lendemain avec hâte :D). 1201.jpg.e5ac072fdabb472978f8774239fce67a.jpg

1101.jpg

0701.jpg

0801.jpg

0901.jpg

1001.jpg

  • J'aime 14
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore partie sur des poses de 5 et 10 minutes pour avoir le temps de détailler un peu l'anatomie, je sens que je suis de plus en plus rapide mais il me manque encore un peu de temps pour réussir à dessiner les mains sur les poses de 5 minutes 😅

12.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...