Aller au contenu

Défi #1 de janvier 2024 : Dessins chronométrés


Recommended Posts

Hello ✌️

Voici mon dessin du jour,  cette fois ci j’ai essayé de reproduire une tasse de lait avec un biscuit petit beurre....j’ai mis environ 45mn ^^’...j’ai perdu du temps à cause du cercle que j’ai fait à main lever...et je me suis un peu raté sur le biscuit...je me suis rendu compte sur ce dessin que je zoomais trop....du coup je vais pas à l’essentiel...pour le prochain dessin j’essaierais de bien dezoomé histoire de dessiner en petit et de repérer les ”grande ligne” et les formes de base

Et je me rend compte aussi que j’ai du mal à distinguer les couleurs clair....j’ai pas vu tout de suite qu’il y avait des teintes de bleu dans le lait ...c’est quelque chose qu’il va falloir que je travail aussi

20240117_175316_0000.png

Modifié par Salima.Z
  • J'aime 16

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhster oui merci ^^..je le fais mais pas assez souvent ^^’ (je devrais)...c’est pour ça que je me dis que je vais bien dézoomé aussi

  • J'aime 3

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellents les dessins ci-dessus !

Tentative sous PROCREATE, des 30 à 60 secondes

DAILY1701.png.d1d9b129e306706ab9d5e153466fbed8.png

  • J'aime 17

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (et les jours précédents), j'ai fait des pieds et des mains avec cette ... léonardus d'identité numérique de La Poste qui ne fonctionne pas tellement c'est bien fait, simple et facile à utiliser ! (Si qqu'un ici c'est comment bénéficier de son CPF sans galérer avec cette étape débile, faites le moi savoir svp, merci)

hands-and-feet-65a84514.png

Pas facile mine de (crayon) rien de trouver de photos de mains et surtout de pieds, il y a une énorme pollution de photos à caractères médicales pour illustrer les pathologies les plus diverses ! Déjà qu'une extrémité normale c'est pas facile alors si en plus il faut faire des maladies, difformités et cie, on s'en sort pas !

Toutes vos participations sont superbes, bravo.

  • J'aime 15

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2x30 min aujourd'hui pour rattraper les jours loupés... testé à nouveau sur tablette, trèèèèèèès compliqué pour moi!jour12-01.thumb.jpg.15f9a792f551d6273aef2af4c13656ed.jpgjour12-02.thumb.jpg.210f777da36b54e5f75cd927290b3f2a.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, justice8 a dit :

Pas facile mine de (crayon) rien de trouver de photos de mains et surtout de pieds, il y a une énorme pollution de photos à caractères médicales pour illustrer les pathologies les plus diverses ! Déjà qu'une extrémité normale c'est pas facile alors si en plus il faut faire des maladies, difformités et cie, on s'en sort pas !

Toutes vos participations sont superbes, bravo.

@justice8 tu n'as pas essayé Pinterest ? En général on y trouve ce genre de photos 

  • J'aime 2

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salima.Z a dit :

@chanhster oui merci ^^..je le fais mais pas assez souvent ^^’ (je devrais)...c’est pour ça que je me dis que je vais bien dézoomé aussi

sur photoshop t'as une fenêtre aperçu si ça peut t'aider !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Anniv' oblige gros retard aujourd'hui ^^ j'aime toujours autant peindre des nuages. 40 minutes pour cette étude.

 

clouds1-65a87188.png

  • J'aime 15
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arktic a dit :

Hello ! Anniv' oblige gros retard aujourd'hui ^^ j'aime toujours autant peindre des nuages. 40 minutes pour cette étude.

 

clouds1-65a87188.png

Bonne anniversaire à toi ^___^

 

Prit d'un croquis que j'avais réalisé au tradi, j'ai décidé de faire un speed painting en 2 version (non terminé. On voit encore des bouts de feuilles).

J3-Saki-Face-C.jpg.38f1258ce06813380876becef7c21746.jpg

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 13

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kalys a dit :

Excellents les dessins ci-dessus !

Tentative sous PROCREATE, des 30 à 60 secondes

 @kalysStylé !! tes poses sont bien dynamiques même pas fini !

@Arktic woah t'es chaud avec tes enviro, ça marche bien !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

10 min chaque pose en digital painting cette fois ci.

18-01-24-etude.jpg.864ddd1e963b402ab5f536d569f1b9ed.jpg

 

@capxtomateJ'aime vraiment le traitement de tes lignes et hachurages, l'effet est vraiment percutant.

@Ummagumma elles sont superbes tes planches, des lignes propres et de belles courbes en peu de temps. 👌

@Arktic Vraiment magnifique tes études de paysage ❤️

 

  • J'aime 11
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlterUniverse a dit :

Bonjour à tous,

10 min chaque pose en digital painting cette fois ci.

18-01-24-etude.jpg.864ddd1e963b402ab5f536d569f1b9ed.jpg

 

@capxtomateJ'aime vraiment le traitement de tes lignes et hachurages, l'effet est vraiment percutant.

@Ummagumma elles sont superbes tes planches, des lignes propres et de belles courbes en peu de temps. 👌

@Arktic Vraiment magnifique tes études de paysage ❤️

 

Merci beaucoup 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m’avez trop donné envie avec vos animaux! J’ai donc persisté et retenté. C’est pas évident mais c’est amusant! J’ai même tenté une petite colorisation 😅Jour13-01.thumb.jpg.d1ec193853d8443e4f4b7c1e9deecc76.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chanhster a dit :

gesture-15.jpg.5eae81e1d825c5153eb02a72deeb5bc6.jpg

@AlterUniversesympa tes poses, j'aime bien tes traits ca rend bien 
@Arktic Bon anniversaire du coup ! un peu en retard j'ai vu que aujourd'hui ton post 😅
@Archange.St.Michel trop belle la texture de la peau ! 

Pas de soucis, j'ai posté très tard en même temps ^^ merci à toi !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlterUniverse a dit :

Bonjour à tous,

10 min chaque pose en digital painting cette fois ci.

18-01-24-etude.jpg.864ddd1e963b402ab5f536d569f1b9ed.jpg

 

@capxtomateJ'aime vraiment le traitement de tes lignes et hachurages, l'effet est vraiment percutant.

@Ummagumma elles sont superbes tes planches, des lignes propres et de belles courbes en peu de temps. 👌

@Arktic Vraiment magnifique tes études de paysage ❤️

 

Merci 🙂, moi je trouve tes poses très dynamiques bravo

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, AlterUniverse a dit :

Bonjour à tous,

10 min chaque pose en digital painting cette fois ci.

18-01-24-etude.jpg.864ddd1e963b402ab5f536d569f1b9ed.jpg

 

Elles sont super expressives tes poses j'adore !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je poste celle d'avant hier et la session d'aujourd'hui.

Beaucoup de poses de 2mn qui sont pas terminées alors je rajoute 1mn. Je perds du temps sur la tête à chaque fois au lieu de m'occuper du mouvement général. J'arrive pas à m'en empêcher. 😬

Bon anniversaire @Arktic
☺️

IMG_20240116_181526_edit_422210268389821.thumb.jpg.329adadcd73b7c69faeea96e22ca4f33.jpg

IMG_20240118_160129_edit_438725177277635.thumb.jpg.08a311a8163ae618ea54f92280acea4a.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...