Yado   5,276 PostĂ©(e) 4 janvier Hello ! Je viens ici poster mon WIP sur le challenge 17 đ J'ai choisis comme sujet la Foret Alpha 53. J'ai commencĂ© Ă faire des recherches sur des plantes exotiques et autre flores particuliĂšres qu'on a sur notre belle planĂšte đ. J'ai ensuite commence une phase de recherche de concept et en parallĂšle une recherche de vignette. VoilĂ oĂč j'en suis pour l'instant.  13 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   21,656 PostĂ©(e) 4 janvier la prĂ©paration est trĂšs promĂ©teuse c'est bien parti....j'aime bien ta patte ; - )) 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   2,140 PostĂ©(e) 4 janvier TrĂšs sympa tes vignettes ! J'ai une prĂ©fĂ©rence pour la derniĂšre đ Et j'aime bien l'idĂ©e des cavitĂ©s dans le tronc traversĂ©es par le vent qui provoque des sons. C'est assez rĂ©aliste. Bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 6 janvier Merci beaucoup @SYLV le POOLP et @Chou, ça me fait beaucoup plaisir đ Je n'hĂ©siterai pas a venir poster la suite de mon travail ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   21,656 PostĂ©(e) 6 janvier @Yado ton enviro final est superbe pour le challenge !ça envoi lourd! bravo 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
threedslider   1,087 PostĂ©(e) 6 janvier Super ! Garde tes rythmes de ce tu fais et j'aime tes images ! C'est zolie đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   7,499 PostĂ©(e) 6 janvier Elle sont vraiment superbes ! La 7 est trĂšs efficace, la compo est top. J'aime bien la 4 aussi, en contre jour c'est cool. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 13 janvier Hello ! Merci beaucoup pour vos retours đ VoilĂ ou j'en suis rendu actuellement, je n'ai pas encore terminĂ©. Le personnage n'est pas dĂ©finitif, il manque encore quelque truc ici et lĂ . Mais j'ai bien avancĂ©, j'aimerai avoir quelques retours, avoir un regard nouveau sur mon image ( Comme ça fait un moment que j'ai la tĂȘte a fond dedans đ ) Je trouve que le milieu de l'image fait un peu vide, Ă voir đ   7 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie Cellarier   8,894 PostĂ©(e) 13 janvier J'adore tes vignettes de composition je les trouve vraiment efficaces ! Et ton illu est vraiment bien, on sent bien l'immensitĂ© de la plante. Peut ĂȘtre ajouter un peu de perspective atmosphĂ©rique pour renforcer la profondeur ? 1 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   9,870 PostĂ©(e) 16 janvier Magnifique digital painting je trouve ! Les dĂ©tails et la texture sont tops ! Peut ĂȘtre pourrait tu rajouter quelque chose faisant penser Ă de la musique comme se sont censĂ© ĂȘtre des arbres musiciens đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 19 janvier Hello ! Merci tout le monde pour vos retours đ Alors voilĂ j'ai terminĂ© mon image, je vais laisser l'image se "reposer" 1 semaine et je reviendrai dessus avec un regard nouveau đ pour faire des modifications si besoin. Donc voilĂ ma reprĂ©sentation de la foret Alpha 53. 9 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   7,499 PostĂ©(e) 20 janvier Il y vraiment un impression de gigantisme ! Les couleurs sont superbe ! Bien jouĂ© ! 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LorrisLEGAL   667 PostĂ©(e) 21 janvier Le 1/4/2024 Ă 11:30 AM, Yado a dit : Hello ! Je viens ici poster mon WIP sur le challenge 17 đ J'ai choisis comme sujet la Foret Alpha 53. J'ai commencĂ© Ă faire des recherches sur des plantes exotiques et autre flores particuliĂšres qu'on a sur notre belle planĂšte đ. J'ai ensuite commence une phase de recherche de concept et en parallĂšle une recherche de vignette. VoilĂ oĂč j'en suis pour l'instant.  Salut, Beau travail, mes prefs sont la 4 et la 7 đ HĂąte de voir la suite 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gohorn   10,931 PostĂ©(e) 22 janvier Hello, Ca fonctionne super bien. Le traitement du tronc d'arbre est trĂšs propre. J'aime beaucoupđ 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 28 janvier Et voici un petit condensĂ© de tout ce que j'ai fais pour cette illustration đ   3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts