Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut!


Recommended Posts

 

Hey Salut!

ça fait un bout de temps que je tourne autour de DPS et je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire et tout!

Je m'appelle Lionel Cloërec, je suis de Tournai en Belgique (pas loin de Lille)

J'avais déjà tout un background de graphiste et de motion designer (et je suis prof aussi en atelier d'arts num dans une académie) et j'ai commencé un virage à l'issue du Covid. Depuis je me suis pas mal formé au painting, à la 3d, photobash, etc, surtout en solo.
 

J'ai 43 ans donc (ouai, le temps passe vite quand on veut tout faire...) et j'ai un studio de créa, qui pour l'instant fourni surtout du design et du motion design mais que j'oriente petit à petit vers du concept-art en outsourcing.

J'ai découvert DigitalPainting.school via la communauté de l'Art Weekend (que j'ai, elle, découverte pendant le covid via la chaine youtube d'Adobe France)

Mon inscription aujourd'hui vient de l'envie de participer au DPS challenge Star Discovery. Je suis un gros fan de SF et comme je commence à me dire que j'ai un petit niveau, je tente 😄

Voilà pour moi, petit coucou à ceux que je connais ici et bien l'bonjour aux autres.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @LionelCloerec en effet, trop tourner donne le tournis autant se poser. Bon challenge. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...