Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Chapitre 1 - Cioneton


Cioneton

Recommended Posts

Bonjours a tous, voici mon résultat de l'exercice 2.5. J'ai pris un peu de temps a le faire (8-10h a peu près focus) car je me suis bien amusée (voir trop) a vouloir aller un peu dans le détails. J'espère avoir assez bien remplie les consignes et je me sens assez fière de moi pour une première fois, hors des premiers exercices c'est mon premier réel DP :3   Je suis preneuse de tout conseils et critique donc hésitez pas ^^

 

Sur ceux je vais m'en aller voir la fameuse montagne et ce qu'il en retourne haha !

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut final.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bonne réalisation pour cet exercice, c'est plutôt propre, tu peux effectivement être fière de toi, cet exercice est plutôt difficile 🙂 

 

Je n'aurais pas grand chose à rajouter, l'exercice est bien fait ( même si on peu toujours améliorer les choses 🙂 ) et je pense que tu as bien capté la technique, donc c'est validé !

 

Continues comme ça !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour ! ça motive pas mal a continuer, en espérant être a la hauteur pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui continue surtout ! tu es bien lancé(e) là !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! Déjà merci a tous pour vos retour, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer !

 

Bon après avoir commencer une première fois l'exo de la montagne j'ai décidé de le recommencer une nouvelle fois et j'en suis déjà plus satisfaite. J'ai pas encore terminer, loin de la, mais je partage le DP en cours pour voir l'évolution du dessin et si vous avez déjà quelques retours  a faire, et si jamais vous avez des conseils pour attaquer les montagnes en fond hésitez surtout pas je sens que je vais avoir besoin de toute l'aide possible 🤣

Bonne journée tout le monde !

photo_exercice_lasso1 V2 WIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon début ! Je pense que tu as fait le plus dur, il ne te reste plus que la partie fun ( et la plus longue ^^ ) c'est à dire : les détails !

 

Pour les montagnes, il faudras jongler un peu entre le lasso et peindre à la main avec un brush texturé pour casser ces "traces" de lasso justement ! Mais je ne me fais aucun soucis, tu va y arriver !

n'hésites pas à venir poser une question si tu as besoin d'aide pour quelque chose en particulier ! 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...