Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 5 janvier Bonjour, Pour le premier DP à refaire en fin de parcours, je me disais que mon exo raté dans la fin de la partie deux serait un bon exemple, car : -j'aime pas trop l'architecture, en plus mes choix ont été un peu trop fantaisiste. -J'ai aussi du mal avec tout ce qui est véhicule qui roule/vole, ça aussi c'est présent. -l'ambiance generale n'est pas geniale non plus, j'ai tendance à faire toujours les memes choses par ex un ciel trop bleu quelque soit le moment de la journée etc -j'ai essayé d'inclure un peu de photobashing mais je pars de zero. 😩 Aie aie aie, vivement la fin du parcours ^^ Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 5 janvier Bravo Beijoqueiro pour ton arrivée dans cette troisième partie. Bonne idée pour le dernier chapitre. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 9 janvier Bienvenue dans la Partie 3, content de t'y retrouver. En effet cela peut être un bon choix pour comparer ! J'espère que la Partie 3 te plaira et on se retrouve comme toujours à la fin des cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts