Aller au contenu

Chapter 0 Olina._arista


Recommended Posts

Bonjour bonjour !!

Alors voici mon dessin d'imagination (que c’était duuur de pas prendre de référence surtout pour les mains T_T)

N'ayant pas dessiné depuis plus d'un an et que je n'ai pas encore fini la partie 1 du programme je me sens bien rouillé. Ce dessin m'a aidé a comprendre les points à revoir du prg 1 pour me rafraichir la mémoire. J'ai très envie de refaire des corrections (comme le bras trop long et l'épaule ((merci @iselderblaick pour les retours 😉)) mais pour le moment je pense que c'est bien de poster cette version afin de voir mon évolution plus tard et cringé dessus 😂

 

Bon week-end à tous !

Sirene prg 2.jpeg

Modifié par Olina._arista
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Olina_arista pour ton arrivée dans cette deuxième partie, bon projet. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! En effet cela se voit encore que tu n'as pas fini la Partie 1, il y a de grosses lacunes en valeurs surtout, mais pas que. Je te conseillerais vraiment à titre personnel de ne pas trop avancer sur la Partie 2 et de continuer et finir surtout la Partie 1. Après bien sûr, c'est à toi de voir 🙂 

Par contre pour ce digital painting, je ne peux que t'encourager à au moins faire un fond à cette image 😉 Et même le rocher d'ailleurs, vu là où tu en es dans les cours, tu devrais être capable de faire un peu mieux, même sans référence. Je te pousse à améliorer encore un peu l'image car je ne pense pas qu'elle reflète vraiment ton niveau actuel. Courage à toi !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spartan de DPS 😁 

Alors ok je vais finir d’abord la partie 1 quitte à revoir les vidéos des chapitres que j’ai déjà fait pour me rafraîchir la mémoire. Merci du feed-back ^^. 
Je vais faire un effort pour le fond alors ~ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...