Olina._arista 2,455 Posté(e) 7 janvier (modifié) Bonjour bonjour !! Alors voici mon dessin d'imagination (que c’était duuur de pas prendre de référence surtout pour les mains T_T) N'ayant pas dessiné depuis plus d'un an et que je n'ai pas encore fini la partie 1 du programme je me sens bien rouillé. Ce dessin m'a aidé a comprendre les points à revoir du prg 1 pour me rafraichir la mémoire. J'ai très envie de refaire des corrections (comme le bras trop long et l'épaule ((merci @iselderblaick pour les retours 😉)) mais pour le moment je pense que c'est bien de poster cette version afin de voir mon évolution plus tard et cringé dessus 😂 Bon week-end à tous ! Modifié 7 janvier par Olina._arista 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 7 janvier Bravo Olina_arista pour ton arrivée dans cette deuxième partie, bon projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 9 janvier Bienvenue l'artiste ! En effet cela se voit encore que tu n'as pas fini la Partie 1, il y a de grosses lacunes en valeurs surtout, mais pas que. Je te conseillerais vraiment à titre personnel de ne pas trop avancer sur la Partie 2 et de continuer et finir surtout la Partie 1. Après bien sûr, c'est à toi de voir 🙂 Par contre pour ce digital painting, je ne peux que t'encourager à au moins faire un fond à cette image 😉 Et même le rocher d'ailleurs, vu là où tu en es dans les cours, tu devrais être capable de faire un peu mieux, même sans référence. Je te pousse à améliorer encore un peu l'image car je ne pense pas qu'elle reflète vraiment ton niveau actuel. Courage à toi ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olina._arista 2,455 Posté(e) 17 janvier Salut @Spartan de DPS 😁 Alors ok je vais finir d’abord la partie 1 quitte à revoir les vidéos des chapitres que j’ai déjà fait pour me rafraîchir la mémoire. Merci du feed-back ^^. Je vais faire un effort pour le fond alors ~ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts