DaoKeen 0 Posté(e) 18 mai 2017 Bonjouuur, voici mon premier painting pour ce début de cours ! '-' On peut voir ce que j'ai travaillé et non durant toutes ces années.. xD Du coup j'espère que je m'améliorerais vite ET BIEN en paysage. 'o' (les habits aussi T.T) et à mon avis y a beaucoup trop d'erreurs sur cette compo, déjà la taille du personnage par rapport au décor.. voilà voilà. Bien heureuse de commencer l'aventure n.n Have a nice day :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaoKeen 0 Posté(e) 18 mai 2017 Bonjouuur, voici mon premier painting pour ce début de cours ! '-' On peut voir ce que j'ai travaillé et non durant toutes ces années.. xD Du coup j'espère que je m'améliorerais vite ET BIEN en paysage. 'o' (les habits aussi T.T) et à mon avis y a beaucoup trop d'erreurs sur cette compo, déjà la taille du personnage par rapport au décor.. voilà voilà. Bien heureuse de commencer l'aventure n.n Have a nice day :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 0 Posté(e) 19 mai 2017 @daokeen Et bien c'est prometteur. J'aime bien ton design manga. On en envie de la prendre dans ces bras :) Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 186 Posté(e) 19 mai 2017 Hello, Bon point de départ et un personnage choupi^^ Plus qu'à travailler. @+ dans la suite des chapitres. Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouver - WIP - Créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,140 Posté(e) 21 mai 2017 Très cool ! Joli style, très kawai haha J'ai hâte de voir l'évolution. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 395 Posté(e) 25 mai 2017 Hoooo mais comme elle est chou cette chibi!!!! ya vraiment de sacrés talent sur ce site! Bravo! Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 14 juin 2017 pas fan des mangas (avis purement perso) mais j'aime bien ce painting "débutant" il y a deja beaucoup de choses présentes ; hâte de voir un effet moins manga dessus et ce que cela donnera . A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 5 Posté(e) 6 juillet 2017 J'adore ta façon d'avoir d'avoir traité les cheveux, ça me semble déjà très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 135 Posté(e) 6 juillet 2017 C'est choupi! Ne t'inquiète pas, tout ce qui te gène s'apprends dans le cursus, tu y verras plus clair rapidement je pense^^ La méthodo, ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts