antoinetarko   184 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 Bonjour tout le monde ! VoilĂ le dĂ©but de mes recherches pour le challenge #17 Star Discovery. Je suis parti sur un enviro avec le vaisseau organique vtĂ©ros. N'hĂ©sitez pas Ă me donner des retours si vous avez des conseils ou des idĂ©es đ Merci Ă tous !  8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Bonjour tout le monde ! VoilĂ une premiĂšre idĂ©e de compo, je vais en tester d'autres, mais n'hĂ©sitez pas si vous avez des retours đ Merci Ă tous ! 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lll   535 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Bonjour, alors moi jâaime beaucoup đon ressent bien le cĂŽtĂ© organique du vaisseau ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 J'ai fais quelques thumbnails, je pense qu'on voit assez vite lequel je prĂ©fĂšre, mais n'hĂ©sitez pas si vous avez des avis ! đ Merci @lll !  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Je fais pas trop les choses dans l'ordre, mais voilĂ mes rĂ©fĂ©rences ^^ J'aime beaucoup les illustrations de H.R. Giger, je trouve que ça correspond bien Ă la description du vaisseau organique vtĂ©ros avec le mĂ©lange de mĂ©canique et d'organique. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 1ere idĂ©e de compo đ, ça me paraĂźt quasiment fini pour moi. Super compo et le design est top. Bien jouĂ©. 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 @ChewigC'est vrai que j'influence un peu en postant les Ă©tapes dans le mauvais ordre đ Merci beaucoup ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,320 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 C'est vrai que ta 1Ăšre idĂ©e est la bonne !!   mais je ferais le personnage la tĂȘte orientĂ©e vers le vaisseau 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 @stefouOui, c'est vrai, la tĂȘte orientĂ©e vers le vaisseau c'est une bonne idĂ©e, merci ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 12 janvier 2024 Bonjour Ă tous ! Petite avancĂ© de mon illu, je suis en train de bosser le dĂ©cor sur Unreal pour pouvoir faire du paint over et enfin ajouter la couleur đ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 13 janvier 2024 Franchement c'est excellent, bravo !! La version finale va envoyer du lourd ! 2 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 J'ai fais des petits tests couleurs, je sais pas trop dans quelle direction partir đ Si vous avez des conseils ou des avis, je suis intĂ©ressé ! đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rish   334 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Il me semble que les valeurs sont diffĂ©rentes sur les 3 images, je ne sais pas si c'est voulu. Du coup, j'aime bien la 2. Mais si on parle strictement de couleur, je dirais la 1. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   195 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Salut @antoinetarko, Super concept et bon choix pour la compo, ça fonctionne trĂšs bien, on retrouve parfaitement le cĂŽtĂ© organique du vaisseau. J'ai hĂąte de voir le rĂ©sultat final ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 (modifiĂ©) il y a 27 minutes, Rish a dit : Il me semble que les valeurs sont diffĂ©rentes sur les 3 images, je ne sais pas si c'est voulu. Du coup, j'aime bien la 2. Mais si on parle strictement de couleur, je dirais la 1. đ @Rish Oui, c'est vrai que les valeurs ne sont pas tout Ă fait les mĂȘmes, ce n'Ă©tait pas voulu đ Merci pour tes conseils ! @sanmad Merci ! ModifiĂ© 15 janvier 2024 par antoinetarko Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
crematorium   21 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Salut, trĂšs bon concept, une petite prĂ©fĂ©rence pour la 2 mĂȘme si la 1 est trĂšs bien aussi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Merci @crematorium đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 J'ai fais un test couleur pour le vaisseau, j'arrive pas trop Ă savoir quelle version choisir, et surtout si ça passe bien cette couleur, j'ai passĂ© un peu trop de temps dessus pour avoir un avis cohĂ©rent đ Est ce que vous auriez des avis extĂ©rieurs svp đ Il n'y a pas beaucoup de diffĂ©rences entre les deux versions, juste un peu de saturation et de contraste. Mais je suis chaud si vous avez des avis sur l'ensemble de l'image !  Merci đ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gohorn   459 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Hello, j'allais dire prĂ©fĂ©rences pour la 2 pour les tests couleurs mais j'arrive trop tard đ Pour celle-ci, la diffĂ©rence est trĂšs lĂ©gĂšre mais j'ai une prĂ©fĂ©rence pour la numĂ©ro 2. En tous les cas trĂšs cool tout ça. 1 "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 Merci @Gohorn ! C'est vrai que j'ai dĂ©jĂ fais un choix pour la couleur, mais j'arrive pas trop Ă ĂȘtre convaincu, je testerais peut ĂȘtre la version 2 si j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinetarko   184 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 Bonjour Ă tous ! J'ai fais les deux premiĂšres versions des tests couleurs, je pense avoir plus que quelques petites retouches Ă faire. Si vous voyez des choses Ă modifier, n'hĂ©sitez pas đ  Merci !  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts