Damdeo   833 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 Bonjours, voici mes recherches pour les Barzuikos. J'ai commencĂ© par un painting rapide pour voir se qu'ils m'inspirĂ©s comme reprĂ©sentation : Un grande crĂ©ature humanoĂŻde, cornu. J'ai voulu voir si anatomiquement parlant cela pourrais tenir la route :  J'ai testĂ© diffĂ©rentes variations de corps : A partir de lĂ , j'avais mon idĂ©e de ma reprĂ©sentation des Barzuikos, j'ai donc voulu en faire un portrait :  et pour finir j'ai fait un charadesign pour ĂȘtre sur :   Je n'ai pas voulu poussais sur leurs Ă©quipements et armures cars pour moi cela est adaptĂ© Ă chaque individu, ce qui explique leurs dĂ©veloppement d'armure cinĂ©tiques, leurs excroissances incontrĂŽlables rendant toutes armures uniforme impossible. 13 HĂ©sitez pas Ă me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zetatoons   293 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 Ils sont super classes !đ€© 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 11 janvier 2024 C'est super ce que tu fais ! 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damdeo   833 PostĂ©(e) 14 janvier 2024 Voici mais 3 idĂ©es pour on illustration, je suis partie sur l'idĂ©e d'une bataille entre Barzuikos et humains, si vous avez des avis sur le quel partir hĂ©sitez pas (c'est peut-ĂȘtre pas facile Ă comprendre mes croquis) Merci Ă @zetatoons et @Chewig pour leurs retours đ !! 3 HĂ©sitez pas Ă me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   1,120 PostĂ©(e) 14 janvier 2024 Super sympa ton concept ! Pour l'instant j'ai plutĂŽt une prĂ©fĂ©rence pour la 1 personnellement đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zetatoons   293 PostĂ©(e) 14 janvier 2024 Eh bien, ça promet, c'est super classe đ ! Petite prĂ©fĂ©rence pour la 1 Ă©galement, puisque la posture rend l'ensemble grandiose... MĂȘme si j'ai l'impression qu'on comprend mieux le combat dans la 2.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   157 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 TrĂšs sympa tes croquis ! J'ai une prĂ©fĂ©rence pour le 2e, ça donne vraiment une impression de bataille ! Mais j'aime bien le 1er aussi, le personnage a beaucoup de prĂ©sence ! Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damdeo   833 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Merci tlm @SimonC @zetatoons et @Tonak  vous m'avez permit de prendre ma dĂ©cision sur qu'elle composition partir, j'aimais beaucoup la deuxiĂšme pour le mouvement mais je suis finalement partie sur la numĂ©ro une, je partage les premiĂšres avancĂ© :  Bon faut encore que je rĂ©flĂ©chisse pour faire apparaitre l'armure cinĂ©tique (l'enfer) que je rajoute des tatouage tribaux, des Ă©lĂ©ments pour personnaliser le personnage et faire un fond cohĂ©rent, beaucoup de travail de rĂ©flexion encore Ă faire.  4 HĂ©sitez pas Ă me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damdeo   833 PostĂ©(e) 16 janvier 2024 Bonsoir, je poste les avancĂ©es du jour. Pas trop eu le temps aujourd'hui, mais j'ai trouvĂ© la solution pour l'armure cinĂ©tique (qui va quand mĂȘme rester un enfer Ă faire) et je sais plus ou moins Ă quoi ressemblera le fond (Des vaisseaux dans le ciel et des bĂątiments en feu dans le fond, un truc du genre)  5 HĂ©sitez pas Ă me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damdeo   833 PostĂ©(e) 17 janvier 2024 Bonsoir, je partage l'Ă©volution de l'illustration. Je pense que ça sera mon dernier post avant la fin de l'image cars ça va ĂȘtre surtout des heures de peaufinage : 10 HĂ©sitez pas Ă me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,750 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 Waouh !! Toujours plus beau !! 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damdeo   833 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Bonjour, j'ai pas pu poster avant. Je doit avouer Ă cause de problĂšmes de santĂ© j'ai pas rĂ©ussit Ă faire grand chose. voici les derniers retour :  1 HĂ©sitez pas Ă me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damdeo   833 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Le gif :  3 HĂ©sitez pas Ă me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noxon   3 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Il est magnifique, franchement fĂ©licitation j'adore ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,750 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Bravo !! Il est vraiment top ton perso!! J'aime beaucoup surtout full painting ModifiĂ© 20 fĂ©vrier 2024 par poltu 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts