mako_matt 12,296 Posté(e) 10 janvier 2024 Allez, je me lance dans le challenge, je vais essayer de faire au moins une illustration... Du coup je vais tenter "Tito Moogbvoor". Vu la description je pense partir sur une espèce de centaure version lézard... après je sais pas je vais voir si je part sur un perso un peu badass ou plutôt loufoque à la "Jar Jar Binks" de star wars. Une première planche de concept pour lancer le truc : 3 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 18 janvier 2024 (modifié) Quelques essais de composition... Modifié 18 janvier 2024 par mako ajout image 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 5 février 2024 pas facile avec ces 6 pattes 2 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 5 février 2024 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 12 février 2024 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 12 février 2024 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts