mako_matt 12,119 Posté(e) 10 janvier Allez, je me lance dans le challenge, je vais essayer de faire au moins une illustration... Du coup je vais tenter "Tito Moogbvoor". Vu la description je pense partir sur une espèce de centaure version lézard... après je sais pas je vais voir si je part sur un perso un peu badass ou plutôt loufoque à la "Jar Jar Binks" de star wars. Une première planche de concept pour lancer le truc : 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 18 janvier (modifié) Quelques essais de composition... Modifié 18 janvier par mako ajout image 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 5 février pas facile avec ces 6 pattes 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 5 février Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 12 février Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 12 février 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts