Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 11 janvier Hello, je vous partage mes croquis, j'ai surtout dessiner un peu tout ce qui me passait par la tête pour voir ou l'inspi allais me conduire, ma première illustration sera sur l'arbre musical. Je vous partage aussi mes croquis en tradi. Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant 😉 11 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,668 Posté(e) 11 janvier Tes recherches promettent ! Bonne continuation ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacripan 445 Posté(e) 11 janvier Très très cool toutes ces recherches ! J'aime beaucoup celle des vaisseaux et des plantes/arbres ! Ça promet ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 23 janvier Petite update, le temps passe va falloir mettre le boost ^^ 8 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 26 janvier Hello, j'arrivais pas a faire fonctionner ma compo pour la forêt, j'ai fait quelque modif en speed paint, je pense que ça rendra mieux. et pour mon perso ça avance, 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 27 janvier Voilà pour mes croquis, 3 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 30 janvier Hello, petit avancement sur l'illu de Xavia, j'ai refait la tête, ça me parait mieux et j'ai fais ma base de couleur. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 1 février Plus que 12 jours, tout va bien je panique pas, Il suffit de ne pas dormir et ça sera bon 😃 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 6 février Voila pour l'arbre, je mettrai peut être quelques coup de pinceau et un petit fx de lumière en arrière plan avant de le rendre et ça sera bon. 4 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 10 février Update du perso, ça avance 🙂 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 10 février C'est très chouette ce que tu fais, j'aime beaucoup les 2 ! Le perso avec une petite touche d'humour et l'ambiance de l'arbre, bravo 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts