Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP challenge 17-sastani


sastani

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Pour ma participation au challenge j'ai décidé de représenter des créatures : les filacés. Voilà pour l'instant où j'en suis dans l'imagination d'un de ces animaux. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer ! 

IMG_20240113_152702.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le filacé ! Mi chien j'imagine, peut-être tu pourrais prendre une photo référence pour faire le corps (torse et arrière train) afin de le rendre plus stable sur ses pattes 😉 bonne continuation ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Agapi a dit :

Sympa le filacé ! Mi chien j'imagine, peut-être tu pourrais prendre une photo référence pour faire le corps (torse et arrière train) afin de le rendre plus stable sur ses pattes 😉 bonne continuation ! 

Merci du conseil ! Je le ferai et mettrai les rendus ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué le design de mon filacé. Mon idée principale est de mélanger une biche et une mante religieuse pour créer un nouvel animal.  Pour le museau des version 1 et 4 de la tête j'ai voulu faire un pistil de fleur, et pour les moustaches, ainsi que pour la version 2, j'ai voulu faire des étamines. Ainsi je pense que si ce sont l'une de ses versions qui est retenue, cela rejoutera des explications sur comment fonctionne cette espèce. C'est-à-dire que les filacés seraient à la fois mâles et femelles et pour s'accoupler ils se frotteraient le museau. Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications 😅 En tout cas je pense que pour cette raison et parce que les versions 2 et 3 ressemblent trop à une biche, je préfère les versions 1 et 4.

Bref, n'hésitez pas à me dire quelle(s) versions des différentes parties de son corps vous préférez.

travail.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bien mieux le corps c'est chouette ! J'adore les pattes avant du 2, je ferais juste les pattes arrière un peu plus fines et longues comme le 1 🤔😅

Et la tête j'aime bien la 3 et 4. Il a l'air coloré en tout cas c'est sympa ces mélanges de couleurs 😉

Bonne continuation ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...