Eryliss 3,951 Posté(e) 13 janvier Hello, J'ouvre le sujet sur le WIP de mon interprétation du Filacé ! Petit rappel du brief : Cette race qui s’est développée sur 4 mondes différents (on ne sait comment) est un mélange entre l’animal et la plante comme on y était habitué sur la Terre. Un physique à la fois animal et végétal, mais relativement fragile ce qui les rend peureux. Les filacés survivent grâce à l’énergie solaire, au sulfure et autres minéraux mais pourtant ils vivent socialement en meutes comme des mammifères de la Terre. Les spécimens les plus anciens peuvent arborer des crinières faites de feuilles éclatantes aux milles couleurs, montrant leur statut social. Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 13 janvier Pour la base de design de la créature : 5 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 13 janvier Une première idée de compo : ce sera un vieux Filacé avec sa crinière de feuilles colorées, autour de lui un vent qui porte d'autres feuilles qu'il essaie d'attraper (sa pose n'est peut être pas assez dynamique d'ailleurs!). C'est un premier jet pour une première idée, à tester d'autres compos / pose ! 3 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 14 janvier petit Wip pour détailler un peu la créature, une version avec et sans bois et finalement la version sans me tente plus mais c'est peut être que je suis pas très douée pour les faire ! 2 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 21 janvier Hello par ici ! J'ai eu des retours comme quoi ça faisait trop "animal" avec de la végétation dessus et pas un mix animal & végétal. Aloooors j'ai tout repris x) Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 21 janvier 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 21 janvier 3 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 21 janvier 2 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 4 février (modifié) Hello petite avancée de la compo finale en faisant des tests sur les couleurs et la pose : Modifié 4 février par Eryliss 3 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 5 février On avance ! 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 11 février quelques étapes .... je me laisse du temps avant d'envoyer la dernière version je n'y vois plus clair ! Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,951 Posté(e) 11 février 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts