Abidaisy 1,213 Posté(e) 21 août 2017 Bonsoir, pour ton dernier artwork, c'est au niveau des contraste qu'il y a un petit problème. Les feuillages en arriere plan sont aussi contrasté que ceux de devant, ca ne donne pas du tout l'impression qu'il sont plus derrière fait attention à ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 22 août 2017 Très sympa tes derniers paintings. Il y a une net progression d'avec les premiers de ce topic en tout cas ^^. J'aime bien ta gestion des ombres et lumières sur tes 2 premiers. Les volumes sont bien rendus, les textures (poils, bracelet) sont bien travaillé aussi. Le premier (capitaine Ryu), est un peu trop statique dans la compo. Tu aurais pu chercher à faire plus dynamique ou intéressant avec une contre plongé ou autre chose par exemple, si il faut dire qqch. Pour le second en revanche c'est déjà mieux ce cadrage décalé je pense. ça donne du mouvement. Pour le dernier, il fait un peu plus "plat". L'arrière plan à effectivement un peu trop d'importance par rapport à ton chat, comme l'a dit @abidaisy. En éclaircissant un peu l'arrière plan, tu feras plus ressortir ton personnage, et donnera de la profondeur à ton image. En tout cas good job , continue sur ta lancé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 22 août 2017 Moi aussi je vois une belle progression, bravo ! Continue ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 26 août 2017 Merci à tous pour vos critiques et encouragements, ça fait plaisir :) Je reviens vers vous avec mon tout nouveau painting que ma femme m'a "commandé". Ca à été en quelque sorte ma toute première commande en Freelance, elle avait une image en tête, me l'a détaillée, et je l'ai retranscrite ! Elle est ma foi plutôt satisfaite de mon boulot et elle à été plutôt objective durant tout le process et n'a pas hésité à me dire quand je partait dans la mauvaise direction ou quand je dessinait un truc moche ! Bref, j'ai adoré faire cet exercice et je suis pas mal content du résultat, le voici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 29 août 2017 Salut, voici sur quoi je bosse actuellement ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 30 août 2017 Et le voici terminé ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 1 septembre 2017 Kookoo, c'est classe ce que tu fais j'aime bien :) Concernant ton dernier paint, je trouve qu'on perd bcp en lisibilité sur les lumières, la lumière vient du ciel ou de la boule d'énergie? Dans tout les cas, l'aile à gauche devrait être bcp plus lisible. Si la boule d'énergie envoie autant de lumière, le visage devrait être bcp dans la lumière et ses cheveux aussi. En tout cas l'idée est très cool même si on perd en lisibilité, bravo :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 2 septembre 2017 Salut, merci pour les compliments, je t'invite à aller voir mon sujet sur le forum création finales, j'ai corrigé les défauts que tu cites :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 10 septembre 2017 Salut ! je reviens vers vous aujourd'hui car je bloque sur un paint depuis plusieurs jours ! Je n'arrive pas à savoir si j'ai pris le bon chemin ou pas... j'aimerais avoir de vos conseils avant de continuer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 10 septembre 2017 voici l'avancement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts