MayaScalbert 91 Posté(e) 14 janvier mon illustration du chapitre 0 est finie. J'en avais fait d'autre, mais elles ne me plaisaient pas. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayaScalbert 91 Posté(e) 14 janvier J'ai eu beaucoup de mal a faire la terre, et en le regardant après une pause je me rend compte que j'aurai pu mieux faire... J'ai hâte de progresser pour que mes dessins me semblent fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taytay 926 Posté(e) 14 janvier Salut. Je trouve ça déjà très bien. Ne soit pas trop perfectionniste tu as déjà de très bonnes bases. Je le suis aussi mais j'apprends à ne pas m'arrêter sur chaque défaut sinon je laisserai tombé vu mon faible niveau actuel. Personnellement je n'ai encore jamais colorisé donc je serai incapable de faire ce que tu fais. Amuse-toi bien dans ton apprentissage. Je commence le chapitre 1 demain et j'ai aussi hâte de m'y mettre 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunase 950 Posté(e) 15 janvier Hello, je trouve que tu fais déjà de jolies textures ! Hâte de voir ta progression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts