crematorium 230 Posté(e) 14 janvier (modifié) Salut ! Je me lance dans ce nouveau challenge ! Très en retard mais bon... J'ai choisi les Barzuikos Chi, je vous met leur description : Les Barzuikos Chi Cette faction alien est une race brutale et intelligente à la fois, ce qui en fait des ennemis redoutables. Heureusement à cause de leur cycle de reproduction lent ils n’ont peuplé que 3 mondes. Ils sont grands, résistants, effrayants et leurs armures cinétiques sont très efficaces. Si jamais ce blindage est percé leur capacité régénératrice est sans pareille ce qui les rend increvables. De nombreuses parties de leurs membres sont tranchantes comme des rasoirs ce qui les rend redoutables au corps-à-corps. La couleur de leur peau réfléchissante varie d’un individu à l’autre. De plus des sortes de tatouages tribaux arborent leurs “visage” et leurs corps. Ne croisez pas leur regard. En lisant leur description j'ai tout de suite pensé à un super-prédateur avec une armure futuriste, et aussi à Predator. Comme c'est un personnage, j'ai voulu faire un design de lui. J'ai commencé par (essayé) de faire un homme-cube (j'avais vu ça dans une vidéo youtube) mais il m'a pas trop servi au final et en plus il était pas beau. Modifié 14 janvier par crematorium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 14 janvier (modifié) Puis après j'ai préféré y aller au feeling et j'ai fait son armure, j'espère qu'elle vous plaît 🙂 ! Comme son armure est censé être très efficace, je suis parti sur une armure très futuriste ! J'ai utilisé beaucoup de refs, il vous suffit de taper "armure futuriste" sur Pinterest. Modifié 14 janvier par crematorium 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 14 janvier Je précise que c'est mon premier digital painting (je n'ai même pas encore fini le dessin pour le chapitre 0) alors je suis ouvert à tous conseils ou remarques. D'ailleurs j'aimerais bien avoir de l'aide pour la suite 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,403 Posté(e) 14 janvier Salut très sympa comme premier concept ! Je trouve que tu t'éloignes un peu du côté "tribal", l'armure intégrale laisse peu de place pour les tatouages et la peau réfléchissante, mais c'est un choix 😉 l'armure cinétique m'inspire un peu l'armure "animée" de Steppenwolf du dernier film Justice Leage Snyder's cut. Le film vaut ce qu'il vaut, mais j'ai trouvé le design du méchant vraiment bien réussi, si jamais ca peut te donner une source d'inspi supplémentaire. 🙂 bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 15 janvier (modifié) Merci @SimonC pour ton message, ça fait plaisir 😃! Oui c'est vrai que c'est un choix, mais comme les Barzuikos Chi sont censés être très intelligent et que c'est un univers de SF, une armure futuriste devrait être plus efficace. D'ailleurs, pour les tatouages et la peau réfléchissante j'avais choisi qu'ils seraient sur sa tête depuis longtemps. Aussi, pour la couleur de sa peau, j'imaginais une sorte de mélange or et argent (deux métaux réfléchissants). Et merci pour ta ref, je connaissait le film mais j'avais oublié le méchant. Je vois ce que tu veux dire sur l'armure "animée". Modifié 17 janvier par crematorium 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 27 janvier Bon, j'ai pas trop de temps en ce moment mais j'ai quand même réussi à continuer ! J'avance très lentement, mais j'avance 😀! J'espère avoir le temps de finir mon DP avant la fin du challenge ! Du coup, j'ai finis les têtes de mon personnage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 27 janvier (modifié) Hésitez pas à me dire lequel vous préférez ou si il faudrait un mix de plusieurs, ça m'aiderait beaucoup 😄 ! Perso, au début je préférais le 1 et j'avais la flemme d'en faire d'autres mais au final je me suis forcé à en faire 2 autres et maintenant j'ai plus de préféré ! Modifié 27 janvier par crematorium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 27 janvier (modifié) En attendant je vais me mettre à la compo 😃! Modifié 28 janvier par crematorium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts