sanmad 1,605 Posté(e) 30 janvier (modifié) Quelques tests de rendus en incluant mon extrobaleine. Je ne sais pas trop laquelle choisir, aucune ne me plait pleinement donc si vous avez des remarques ou conseils n'hésitez pas... Modifié 30 janvier par sanmad 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,605 Posté(e) 2 février Après pas mal d'hésitation et quelques tests de positions différentes je suis finalement passé sous photoshop pour faire les éclaboussures et des détails. Je pense arriver au bout maintenant. Je ne suis finalement pas sûr d'inclure Jédeau dans le fond, je ne suis pas très satisfait de mon concept et j'ai peur qu'elle se retrouve trop enfermée dans son petit coin d'image. A voir si j'ai le temps de peaufiner le concept... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bonvin 389 Posté(e) 2 février Joli taff, ça fait un moment que j'avais pas check ton avancée ! Impressionnant la sensation de vitesse que tu as réussi a ajouter avec photoshop 👍 1 Citer Bonvin nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,605 Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, Guillaume Bonvin a dit : Joli taff, ça fait un moment que j'avais pas check ton avancée ! Impressionnant la sensation de vitesse que tu as réussi a ajouter avec photoshop 👍 Ça fait plaisir parce que ça n’a pas été simple et j’étais pas sûr d’avoir bien réussi à faire comprendre ce que je voulais, merci !! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 3 février Très sympa , la sensation de vitesse, l'angle de vue ... Peut être si tu rajoutais des reflets sur l'eau, le miroir du vaisseau, des effets de brillance, ça claquerait plus? Hehe 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,605 Posté(e) 3 février il y a 19 minutes, poltu a dit : Très sympa , la sensation de vitesse, l'angle de vue ... Peut être si tu rajoutais des reflets sur l'eau, le miroir du vaisseau, des effets de brillance, ça claquerait plus? Hehe Merci, je vais essayer de faire quelque chose comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,605 Posté(e) 10 février J'ai essayé de retrouver l'effet de miroir que j'avais sur certains tests mais je crois qu'il faudrait un angle de vue beaucoup plus au ras de l'eau pour que ça se produise de manière cohérente. Pareil pour les effets de brillance sur l'eau qui arriveraient plutôt si le soleil était en face à mon avis. Je pense donc en rester là, à moins que vous n'ayez d'autres remarques à faire évidemment 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts