Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP Challenge #17 : Star Discovery - "Le vaisseau éclaireur utilisé par les héros"


sanmad

Recommended Posts

Quelques tests de rendus en incluant mon extrobaleine.

image.thumb.jpeg.fbe78f7cd9e8cb4acb9b70ef83713d5a.jpeg

Je ne sais pas trop laquelle choisir, aucune ne me plait pleinement donc si vous avez des remarques ou conseils n'hésitez pas...

Modifié par sanmad
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal d'hésitation et quelques tests de positions différentes je suis finalement passé sous photoshop pour faire les éclaboussures et des détails. Je pense arriver au bout maintenant. Je ne suis finalement pas sûr d'inclure Jédeau dans le fond, je ne suis pas très satisfait de mon concept et j'ai peur qu'elle se retrouve trop enfermée dans son petit coin d'image. A voir si j'ai le temps de peaufiner le concept...

 

SpaceDiscoveryRender.thumb.jpg.69febc65f799bf61d597a2f60de33f03.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli taff, ça fait un moment que j'avais pas check ton avancée ! Impressionnant la sensation de vitesse que tu as réussi a ajouter avec photoshop 👍

  • Merci ! 1

Bonvin nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guillaume Bonvin a dit :

Joli taff, ça fait un moment que j'avais pas check ton avancée ! Impressionnant la sensation de vitesse que tu as réussi a ajouter avec photoshop 👍

Ça fait plaisir parce que ça n’a pas été simple et j’étais pas sûr d’avoir bien réussi à faire comprendre ce que je voulais, merci !! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa , la sensation de vitesse, l'angle de vue ...

Peut être si tu rajoutais des reflets sur l'eau, le miroir du vaisseau, des effets de brillance, ça claquerait plus? Hehe

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, poltu a dit :

Très sympa , la sensation de vitesse, l'angle de vue ...

Peut être si tu rajoutais des reflets sur l'eau, le miroir du vaisseau, des effets de brillance, ça claquerait plus? Hehe

Merci, je vais essayer de faire quelque chose comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de retrouver l'effet de miroir que j'avais sur certains tests mais je crois qu'il faudrait un angle de vue beaucoup plus au ras de l'eau pour que ça se produise de manière cohérente. Pareil pour les effets de brillance sur l'eau qui arriveraient plutôt si le soleil était en face à mon avis. Je pense donc en rester là, à moins que vous n'ayez d'autres remarques à faire évidemment 🙂 

SpaceDiscoveryFinal.thumb.jpg.56db0463d82077a63570aa70749baec8.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...