deltakosh 9,454 Posté(e) 20 janvier Bon allez je me lance, je viens de finir mon second tome pour ma serie donc j'ai un peu de temps 🙂 Je vais partir sur les extro-baleines car j'adore dessiner les fonds marins et jouer avec le brouillard atmospherique sous l'eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 20 janvier Premier tests sous blender pour inspiration 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 20 janvier Le moodboard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,623 Posté(e) 20 janvier Vu tes refs ça promet une sacrée ambiance ! 😉👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 21 janvier Meci bcp!!!! On va voir ou ca atterit tout ca ;D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 21 janvier (modifié) Le 1/20/2024 à 3:45 AM, deltakosh a dit : je viens de finir mon second tome pour ma serie Salut @deltakosh, j'aimerais savoir si on pourrait lire ta série quelque part ? Moi aussi j'aimerais beaucoup faire de la bd/manga plus tard alors ça m'intéresse beaucoup 🙂! Merci d'avance et bon courage pour la suite ! Modifié 21 janvier par crematorium 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 22 janvier (modifié) Oui bien sur @crematorium, elle est dispo sur amazon (tiens au passage je te donne le lien du site que je me suis fais pour ma pub lol): Tales of Illuminaria | illustrated novel Modifié 22 janvier par deltakosh 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 22 janvier Bon allez je pars sur cette composition, je me rajouterais l'enviro sous toshop 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 22 janvier Premiers tests shaders: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 22 janvier Et le dernier step avant rendering sous toshop: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 22 janvier Salut @deltakosh, merci pour le lien, je me suis renseigné et j'adore tes dessins, surtout le design de Regulus du Lion ! En plus les avis sont très favorables alors je compte bien me l'acheter pour mon anniversaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 22 janvier Il y a 1 heure, crematorium a dit : Salut @deltakosh, merci pour le lien, je me suis renseigné et j'adore tes dessins, surtout le design de Regulus du Lion ! En plus les avis sont très favorables alors je compte bien me l'acheter pour mon anniversaire ! Punaise ca me ferait vachement plaisir (Regulus est mon favori car je suis Lion ;)) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 27 janvier (modifié) Bon le painting a commencer avec le fond de d'ocean (aka je fais 10000 coups de brushs que personne ne verra jamais). j'ai aussi decide d'ajouter des requins au dessus de la bete (car j'adore peindre les requins) pour donner un rapport de taille. Plus le grand classique des raies de lumieres en screen mode sur le dessus 🙂 Modifié 27 janvier par deltakosh 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 29 janvier (modifié) Ok ce weekend j'ai peint l'environment. J'aime bcp utiliser Blender pour faire le blocking et ainsi me guider. Par contre je déteste le feeling du rendu 3D donc je repeins tout pour mettre mes textures et apporter de la variation. J'en ai profiter pour mettre un peu de vie et un fond marin (je peux passer des heures a peindre des vegetaux)) Apres je me suis attaque a l'extrobaleine: j'ai commence mais je ne finirai pas ce week end. J'ai pris pas mal de temps avant de trouver comment faire la texture que je voulais tout en rajoutant les effets de caustiques: Next step le corps puis la gros dossier: les tentacules 🙂 Modifié 29 janvier par deltakosh 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 31 janvier Bon ben voila, apres avoir pleurer du sang sur les textures des tentacules, je suis pas loin du resultat final Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 31 janvier On rajoute un peu de glow par ci par la... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 31 janvier En general je me laisse la nuit pour murir un dessin et je m'envoie des notes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,454 Posté(e) 31 janvier Et le rendu final avec posptrocess, vignette, balance, grain et tout le toutim 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts