Yado   5,280 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 Hello ! Je viens partager avec vous mon WIP sur l'ExtroBaleine pour le challenge Star Discovery. Je commence avec ma phase de recherche, c'est un peu brouillon ! Pour l'instant je ne m'arrĂȘte pas Ă faire un seul " type " d'extrobaleines, je cherche surtout des shapes et des couleurs intĂ©ressante.   11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sastani   471 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 Super pour l'instant ! Entre tes 4 versions je pense que personnellement je prĂ©fĂšre la deuxiĂšme, probablement parce les couleurs sont plus pĂ©tantes. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lll   6,147 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 Bonjour, moi j'aime bien la 2 et la 4. Pour la 2 j'aime bien les courbes ça donne un cĂŽtĂ© doux On a envie de l'approcher de pouvoir la caresser. Et la 4 est tout son contraire elle a un cĂŽtĂ© plus tranchant, fĂ©roce. Je ne l'approcherai pas mais elle est impressionnante 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   14,449 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 version 2 pour moi avec une bonne palette de couleur ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gohorn   11,010 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Hello, comme beaucoup, j'ai une prĂ©fĂ©rence pour la version 02. 1 "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   3,254 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 (modifiĂ©) Salut @Yado! Top tes concepts, j'adore ! Pas vraiment de prĂ©fĂ©rence pour moi, Ă part peut-ĂȘtre juste la 3 un peu moins que les autres, sinon je les trouve toutes cool ! ModifiĂ© 24 janvier 2024 par sanmad 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,280 PostĂ©(e) 24 janvier 2024 Merci beaucoup pour vos retours. Ăa me fait super plaisirs ! Je bosse sur la suite, surtout sur le numĂ©ro 2 et le 4. Je viendrais poster la suite avant de faire mon choix đ  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,280 PostĂ©(e) 27 janvier 2024 Hello ! Me voilĂ de retours avec la suite đ J'ai essayĂ© de faire une bonne prĂ©sentation de 2 ExtroBaleines. Et au final j'ai choisie la "Medicus Cete" pour mon illustration final ! En espĂ©rant que ça vous plaiise đ  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,280 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 Hello ! VoilĂ pour la suite đ Recherche de compo et de colorisation !    4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,687 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 J avais moi aussi un faible pour celle la ! Par contre je prĂ©fĂšre la compo 4 mais ce n ai que mon avis merci de partager ce super boulot ! C est top ! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,280 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Hello tout le monde ! đ Merci pour tout vos retours ! VoilĂ un petit rĂ©sumĂ© des Ă©tapes et l'image final đ   5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts