Aller au contenu

CHAPITRE 1 ~Exercice 3 : 2 dessins


miaro

Recommended Posts

Bonjour et bonne année ici ! (on est en janvier j'ai encore le droit O:) )

Exercice 3 finit... ENFIN !
Il est certain qu'on a augmenté le niveau... Quand j'ai lu que ça montait d'un cran en niveau, je n'avais pas compris que le cran était de la taille de la montagne à dessiner
Blague à part, c'est un vrai défi et j'espère l'avoir réussi (en tout cas, le publier ici est une réussite pour moi)

À mon plus grand regret, je ne vais pas faire les nénuphars de suite si je veux continuer ce cours, mais je les garde au chaud de côté !

Prenez soin de vous sinon et merci pour votre attention !

Miaro ~

photo_exercice_lasso1_miaro.jpg

photo_exercice_lasso2_miaro.jpg

Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @miarola montagne est vraiment top bravo ! Pour chipoter il faudrait juste prendre un peu plus de temps pour réaliser la neige à gauche, c'est un élément à ne pas sous-estimer qui participe beaucoup à l'image 😉 

Ta rose est vraiment bien, je te conseillerais juste d'utiliser ta brush texturée pour ajouter plus de grain dans les pétales, ça va t'aider à avoir un rendu plus réaliste ! 

Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Le 1/22/2024 à 3:35 PM, kyuare a dit :

Coucou @miarola montagne est vraiment top bravo ! Pour chipoter il faudrait juste prendre un peu plus de temps pour réaliser la neige à gauche, c'est un élément à ne pas sous-estimer qui participe beaucoup à l'image 😉 

Ta rose est vraiment bien, je te conseillerais juste d'utiliser ta brush texturée pour ajouter plus de grain dans les pétales, ça va t'aider à avoir un rendu plus réaliste ! 

Bon courage pour la suite ! 

Salut ! Merci pour ton retour ! Oui la montagne à gauche est un peu brouillon, j'avais du mal à bien rendre la roche dissimulée dans le brouillard et la neige, c'était soit trop blanc, soit trop plat... bref rien n'allait jamais et j'avoue avoir un peu perdu patience parce que je tournais en rond, ou du moins j'en avait la sensation hahaha

Oh je vois ce que tu veux dire pour la rose, en effet je n'y avait pas pensé ! Faudra que je teste 😄

Merci pour tes encouragements !

Miaro ~

Miaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...