Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Recommended Posts

Bonjour, je me suis remis sur ma wacom depuis une petite semaine j'en profite car je boss pas :), voila sur quoi je suis en ce moment, j'avais déjà poster mais pas au même endroit.

Ya du bien et du moins bien comme les jambe et les godasse et surement par rapport à l'éclairage y'a surement des erreurs.

Je pense tester à mettre de la couleurs avec un calque en mode produit peut être je sais pas vraiment par ou commencer ^^  puis si possible faire un décors par la suite m'enfin c'est loin encore... Puis repartir sur les cours avec cette fameuse "montagne" que je referais à zéro car j'ai changer de PC :D...

Je posterais par la suite ici mes autres créations si j'ai bien compris les règles

A bientôt.

Coco.

image.png.63f8fb4c2351dd9ebcaef29b7cc69e8a.png

• J'aime 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Salut ! Il est déjà pas mal ton gobelin, y'a déjà un beau travail des ombres et lumières ! En mode produit ou incrustation tes calques pour la couleur, dans un 1er temps c'est très bien 😊

Oui pour tes créations libres tu ouvres une page ici et tu postes à la suite de cette page. Pour les exercices du programme comme la fameuse montagne il faut suivre le lien sur les exercices et créer une page par chapitre 😉

Bonne journée ! 

Salut agapi merci pour ton commentaire, j'ai fais quelques modif, rien de bien méchant mais avec tout ces calques c'est vite difficile de ci-retrouver parfois on peint sur un autre et sans s'en rendre compte.

J'arpente le chemin de la couleurs j'ai refais mes aplat en rond dur sur un claque incrustation merci d'ailleurs car avec le mode produit le rendu était pas génial faut que j'expérimente.

Je devrais réussir à sortir quelques choses, après j'aimerais bien passer sur autre chose ça fais longtemps je suis dessus

image.png.e03a15755fc7419f2fb11ce7f3e84710.png

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme