Roebben   20,618 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 salut tout le monde dans le cadre de mon premier challenge je poste ma planche de concept pour une ville mĂ©galopole futuriste n hĂ©sitez pas Ă me faire des retours et me dire celui que vous preferez j en choisis 3 et je ferai une Ă©tude colorĂ© avant de pousser plus loin bon courage Ă tous !!!!đđ 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   6,196 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Hello ! Perso j'ai une prĂ©fĂ©rence pour la 8 đ 1 ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Ok merci @alexisdelstanche! C est note!  :))  ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sloumy   2,205 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Salut ROEBBEN la 6 pour moi aussi đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sloumy   2,205 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 La 8 pardon đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 23 janvier 2024 Merci @sloumyđ ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   3,254 PostĂ©(e) 23 janvier 2024 Salut @sloumy, Pour ma part j'aime bien les 4, 6 et 8 mais je ne suis pas sĂ»r de comprendre ce que sont les traits horizontaux partout... des vaisseaux ? Ce n'est encore qu'un croquis Ă©videmment mais ça me donne surtout l'impression qu'il y a beaucoup de vent ! Et vu comme ça j'ai plutĂŽt l'impression d'un paysage de nature mais j'imagine que tu vas donner des formes atypiques Ă tes bĂątiments. En tout cas les compos fonctionnent comme ça. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 23 janvier 2024 (modifiĂ©) Merci @sanmad đ Oui ce sont des grattes ciel ! ModifiĂ© 23 janvier 2024 par Roebben 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 24 janvier 2024 Hello tout le monde ! Voici 4 concepts parmis les 9 un peu plus poussĂ© je doit en choisir 1 donc n hĂ©sitez pas Ă me donner votre avis ! Merci Ă tous ! 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 24 janvier 2024 (modifiĂ©) Et les meme en format A4 ( j avais zappĂ©)  ModifiĂ© 24 janvier 2024 par Roebben 4 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   3,254 PostĂ©(e) 24 janvier 2024 Salut @Roebben, Pas mal du tout, mais n'oublie pas de conserver les valeurs que tu avais dans tes croquis. LĂ on les a un peu perdues ce qui rend l'image difficilement lisible par moments je trouve. Bonne continuation ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 24 janvier 2024 Merci @sanmad! Oui tu as tout Ă fais raison. surtout pour la 3 . Je vais corriger ça ! đ 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Voici le concept retenu je posterai mon avancement bon courage et bon brush Ă tous !đđ 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Ăa avance doucement je vais passer sur blender pour la station 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Voici mon dp presque finalisĂ©Â si vous avez des retours n hĂ©sitez pas bon courage et bon brush Ă tous đđ 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Agapi_Ayko   10,493 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Magnifique, j'aime beaucoup ton style ! Je foncerais un peu l'espace derriĂšre la planĂšte car elle est un peu trop proche niveau couleur de ta planĂšte et ça donnera de la profondeur đ Bonne continuation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Ho merci bcp @Agapi!!! Oui ok !đ ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 (modifiĂ©) Salut ! Je poste mon dp final  enfin pour l instant    ModifiĂ© 26 janvier 2024 par Roebben 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) C est assez gĂ©nial de voir le boulot des autres. J apprends bcp de leur Process et j essaye de m inspirer de la beautĂ© de certaine Ă©tude ( bon sans y arriver en faite ) je poste quelques trucs. Mon NEO SHNEF final mĂȘme si je ne le prĂ©senterai pas au challenge puisque comme un con je l ai utilisĂ© comme dp perso dans le cadre de la formation indispensable.  Je n ai pas pensĂ© qu pn ne pouvez pas faire les deux aindi que 2  planches de mon Spirit eater    ModifiĂ© 3 fĂ©vrier 2024 par Roebben 3 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©)  Voici donc mes premiĂšres Ă©tudes de Spirit eater            ModifiĂ© 5 fĂ©vrier 2024 par Roebben 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2024 Je ne vais peut ĂȘtre pas avoir le temps de terminer mais bon je poste mon wip .  ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) J espĂšre terminer Ă temps  ModifiĂ© 12 fĂ©vrier 2024 par Roebben ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Voici donc un rapide wip. ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2024 par Roebben 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   20,618 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Ouf ca y est c est fini !!!! J ai cru ne jamais y arriver !!!! fĂ©licitation pour toutes les superbes participations que j ai vu!!! il y a du lourd !!! Et pour ceux qui nâont pas fini bon courage !!! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts