Roebben 16,240 Posté(e) 22 janvier (modifié) Pour mon dp de fin de modul 3 je poste le WIP et vous partage ma progression n hésitez pas à faire des retours ici une planche de concept pour un environnement fantasy avec guerrier et dragon si vous en préférez un dite le moi bon Painting à tous 🙂 !!! Modifié 22 janvier par Roebben 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,291 Posté(e) 22 janvier Salut, la 5… 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 22 janvier Merci @Neuf150:) 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 24 janvier 3 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 25 janvier Voici mon choix de concept je posterai ici mon avancement pour ceux que ca intéresse bon brush à tous 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,587 Posté(e) 27 janvier Le 1/25/2024 à 2:13 PM, Roebben a dit : Voici mon choix de concept je posterai ici mon avancement pour ceux que ca intéresse bon brush à tous Hello trop cool c’est personnellement la composition que j’aurais choisi 😉 ca promet de donner quelque chose de bien sympa ! Hâte de voir la progression , bon painting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 27 janvier Merci @Bren!😊 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 30 janvier 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 30 janvier (modifié) Salut à tous ! J ai assez peu poster de phase intermédiaire désolé mais j ai tellement galéré que je n y ai,plus pensé Donc voici mon enviro pas mal de peinture bien sur et pas mal de photobashing aussi l l’église vicking est inspiré d une église existante en photo car je ne l ai pas modéliser en 3D dans le cours sur sketch up mais une vieille maison moyen âge use ! bon bien sur je poursuis mais si vous avez des retour n hésitez pas ! bon brush a tous 😊 Modifié 30 janvier par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 31 janvier (modifié) Modifié 31 janvier par Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 2 février 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 2 février Je ne sais pas si Mon arbre rouge est une bonne idée finalement Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,291 Posté(e) 2 février Roebben, il ne dérange pas plus que ça, attention à la tangente avec la montage. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 2 février Merci @Neuf150bon je le laisse alors sinon j ai fait attention au tangente justement…. Tu vois un problème ? merci en tout cas ! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 2 février Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,291 Posté(e) 2 février oui, à gauche, le flan de la montagne avec la figure du haut du toit, formant une sorte de bec . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 2 février Ok merci @Neuf150je corrige ça ! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 5 février Après de nombreux essai j ai opté pour une mer de nuages celle ci rend le temple d autant plus inaccessible 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,291 Posté(e) 5 février T'avances bien Roebben, il y a une amélioration de compréhension à faire au niveau des membres avant du cheval et peut-être plus le poser sur le sol. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 5 février Ha oui ? J hésitais effectivement....et pour les pates je me disais que ça passait 😁 Ok je refais ça! Merci @Neuf150pour ton retour ! 😊 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 5 février 2 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 5 février C est mieux ! Merci @Neuf150😊 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 14 février Et le voici terminé avec le wip Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,240 Posté(e) 5 mars Et voici la version final ✌️ Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts