Roebben   19,608 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 (modifiĂ©) Pour mon dp de fin de modul 3 je poste le WIP et vous partage ma progression n hĂ©sitez pas Ă faire des retours ici une planche de concept pour un environnement fantasy avec guerrier et dragon si vous en prĂ©fĂ©rez un dite le moi bon Painting Ă tous đ !!!  ModifiĂ© 22 janvier 2024 par Roebben 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,423 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Salut, la 5⊠1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 Merci @Neuf150:) 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 24 janvier 2024 3 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Voici mon choix de concept je posterai ici mon avancement pour ceux que ca intĂ©resse bon brush Ă tous 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brenzou   6,952 PostĂ©(e) 27 janvier 2024 Le 1/25/2024 Ă 2:13 PM, Roebben a dit : Voici mon choix de concept je posterai ici mon avancement pour ceux que ca intĂ©resse bon brush Ă tous Hello trop cool câest personnellement la composition que jâaurais choisi đ ca promet de donner quelque chose de bien sympa ! HĂąte de voir la progression , bon painting ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 27 janvier 2024 Merci @Bren!đ 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 (modifiĂ©) Salut Ă tous !  J ai assez peu poster de phase intermĂ©diaire dĂ©solĂ© mais j ai tellement galĂ©rĂ© que je n y ai,plus pensĂ© Donc voici mon enviro pas mal de peinture bien sur et pas mal de photobashing aussi l lâĂ©glise vicking est inspirĂ© d une Ă©glise existante en photo car je ne l ai pas modĂ©liser en 3D dans le cours sur sketch up mais une vieille maison moyen Ăąge use ! bon bien sur je poursuis mais si vous avez des retour n hĂ©sitez pas ! bon brush a tous đ  ModifiĂ© 30 janvier 2024 par Roebben ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 31 janvier 2024 (modifiĂ©) ModifiĂ© 31 janvier 2024 par Roebben ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2024 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2024 Je ne sais pas si Mon arbre rouge est une bonne idĂ©e finalement ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,423 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2024 Roebben, il ne dĂ©range pas plus que ça, attention Ă la tangente avec la montage. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2024 Merci @Neuf150bon je le laisse alors sinon j ai fait attention au tangente justementâŠ. Tu vois un problĂšme ? merci en tout cas ! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2024 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,423 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2024 oui, Ă gauche, le flan de la montagne avec la figure du haut du toit, formant une sorte de bec . Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2024 Ok merci @Neuf150je corrige ça ! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 AprĂšs de nombreux essai j ai optĂ© pour une mer de nuages celle ci rend le temple d autant plus inaccessible 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,423 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 T'avances bien Roebben, il y a une amĂ©lioration de comprĂ©hension Ă faire au niveau des membres avant du cheval et peut-ĂȘtre plus le poser sur le sol. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Ha oui ? J hĂ©sitais effectivement....et pour les pates je me disais que ça passait đ Ok je refais ça! Merci @Neuf150pour ton retour ! đ 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 2 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 C est mieux ! Merci @Neuf150đ 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 Et le voici terminĂ© avec le wip ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 5 mars 2024 Et voici la version final âïž ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts