Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier essai


Recommended Posts

Coucou tout le monde, 

Je me suis trompé de section alors je viens repost ici!

Voilà mon premier digital painting, ça a dû me prendre 20h environ. C'est une reproduction d'une image trouvée sur internet d'un animal que j'aime bien et j'aimerais réussir à le custom à la fin de la première partie! Que ça sorte un peu plus de l'imaginaire 😶‍🌫️

Bonne journée à tous 🙂 

 

axolotl.jpg

  • J'aime 4
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Bon boulot pour cette axolot horriblement mignon 😄 Une image d'imagination - au moins en partie - aurait été encore mieux pour comparer ta progression avnat/après mais ça fera très bien le travail.
J'espère que les cours te plaisent et je te donne RDV au Chapitre final pour un avant/après mémorable.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pensais pas que tu étais encore actif sur le forum vu l'usine qu'à l'air d'être DPS ! Même si j'imagine que c'est de temps en temps, ça fait plaisir de constater qu'on peut échanger avec la voix qu'on entend au quotidien ahahah😊Et ça rend DPS aussi plus chaleureux encore 

J'aurais beaucoup aimé le dessin d'imagination mais ça fusait dans tous les sens et le résultat aurait été bien en deçà de mes attentes, j'étais pas prêt à cette frustration😅 

Les cours me plaisent beaucoup et je suis même surpris de constater à quel point

Merci pour tes conseils, ils seront appliqués,

Bonne journée à toi !

Modifié par polmouth
  • J'aime 1
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! et je réponds toujours au message privé si besoin 🙂 

Je suis surtout actif sur les derniers Chapitres de chaque Partie du Programme, mais j'aime bien accueillir une fois par mois les nouveaux arrivants.

Je comprends haha, ne vas pas t'écoeurer dès le début.

Et ben ravi de le lire ! A bientôt au Chapitre 10 alors.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute, j'adore son regard et les petites excroissances autour de sa tête !  🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est gentil, merci ahaha 😊 et pour les excroissances je veux pas dire de conneries, mais je crois que ce sont ses branchies!

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...