Kevin   1,341 Posté(e) 27 janvier Petit commande de ma compagne… un petit conseil pour le chapeau de la méduse ? Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,619 Posté(e) 27 janvier Salut Kevinnavez, pour le chapeau le faire décaler légèrement de la partie intérieure, dans le sens de la marche… avec un peu de reflet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou   6,660 Posté(e) 27 janvier Salut @KevinNavez alors personnellement je ne suis pas un expert en méduses mais j’ai été voir quelques photos et je pense et je pense que tu pourrais y ajouter èn peu de textures , tâches , etc … Bon début en tout cas 🙂 Bon painting 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin   1,341 Posté(e) 27 janvier Il y a 3 heures, Bren a dit : Salut @KevinNavez alors personnellement je ne suis pas un expert en méduses mais j’ai été voir quelques photos et je pense et je pense que tu pourrais y ajouter èn peu de textures , tâches , etc … Bon début en tout cas 🙂 Bon painting Oui je n'ai clairement pas fini 😅🤣 1 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin   1,341 Posté(e) 28 janvier Voilà mon premier digital painting en ayant suivis les cours gratuit. Encore beaucoup de travail mais je suis motivé et je suis assez fier 😅 N’hésitez pas à faire vos retour  1 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts