Aller au contenu

Nouvelle arrivante coucou


seerah

Recommended Posts

Hello tout le monde ! je suis ravis de rejoindre cette école en ligne et merciii merciiii à une connaissance qui devient quelqu'un avec qui je m'entends bien , qui me l'a faite découvrir parce que c'est important pour moi ^o^ ! bref je suis très contente .

 

Donc moi c'est Sarah j'ai 16 ans bientôt 17 je suis du sud de la France vers toulouse ,  le dessin est tellement en moi c'est mon bébé depuis que j'ai commencer a dessiner vers 5 - 6 ans c'est vraiment quelque chose que j'aime tout particulièrement .... j'ai pas l'impression de l'avoir choisis , c'est venu naturellement et après je commençais a vouloir dessiner de plus en plus toujours plus ...

 

Bref je m'entrainer sur ce que je preferer dessinais plus jeune toujours sur papier/crayon a papier surtout et  j'aimais plus dessiner en noir et blanc qu'avec de la couleuur  donc , exemple : dragons , chevaux / ou animaux , dinosaures , personnages/mangas un tout ptit peu , et paysages mais très minime aussi !.. j'en passe peut etre parce que je ne me souviens pas de tout ce que j'ai fais..

 

Donc le fait est que depuis que je suis petite j'ai surtout fait une seule chose et pas forcement un décor derrière ou une logique a tout ce que je faisais , on va dire que je me préoccuper d'avantage sur la réussite de mon élément principal et le reste à coté je men fichais un peu , bon depuis un petit moment là j'ai aussi envie de faire plus ( de fond ) que juste un élément , la en ce moment je suis sur les portraits / personnages ( dragons jai envie ) tablette ou papier , et paysages que j'essaye de réaliser surtout sur pc depuis que j'ai ma tablette graphique wacom ,mais c'est pas fameux ! :D j'ai quand meme un peu pris le coup de main par rapport à la toute première fois que je l'utiliser je reconnais ça , en tout j'ai du commencer trois dessins sur un autre logi que photoshop mais pas terminés et que j'aimerais terminer plus tard quand meme , MAIS ... j'aimerais passer vraiment aux choses plus sérieuses , d'apprendre plus de choses qui me seront tellement utiles pour réalisé touuut ce que j'ai envie de réaliser dans mon imaginaire que je veux faire ressortir tellement de choses . Après quand je dis tout ce que j'ai envie de réaliser , je parle bien sur de la grosse partie qu'il me manque et qu'a ce moment là j'aurais moins de barrières qu'a l'heure actuelle et saurais maitriser plus de choses ! je l'espère en tout cas , et aussi j'aime beaucoup voir les '' œuvres de vous tous " parce qu'elles m'ont fait un effet bénéfique et donner des idées , et meme si beaucoup m'ont rendu jalouse en me disant que jn'arriverais jamais à en faire autant ou mieux!  :D du moins c'est ce que je pense mais je veux surtout progresser/apprendre , il y'a quelque que temps le fait de dire il faudrait que tu apprenne pour t'améliorer il y'a quelque trucs qui vont pas meme si tu te débrouille bien  m'étais dur a accepter et je me braquer car j'avais mis tout mon "" travail "" depuis des années sur un pied d'estal en croyant que chaqu'unes de mes "" œuvres "" étaient presque parfaite ( pour moi ) et qu'il ne fallait pas y toucher/retoucher ! alors j'ai envie vraiment d'apprendre pour faire les choses que je veux faire et pourquoi pas faire de belles choses ou plus tard en faire mon métier dans une des branches si j'en ai la chance si la vie me le permet , et aider des personnes quand je le pourrais ,plus qu'à l'heure actuelle en tout cas xD , bon j'ai beaucoup trop écris mais j'avais pas fini de tout dire mais je vais m'arreter là :p , et dsl aussi je rajoute que je trouve ce dispositif si je peux l'appelais ainsi,  est très motivant il m'apporte l'envie d'avoir envie mdr la motivation de gravir des échelons non sans beaucoup de difficultés à des moments ,& avec une communauté qui partage un gros point commun et qui je pense est sympathique  ,c'est super voilà ^^  et si j'ai oublier d'ajouter quelque chose dans la présentation dites le moi j'en suis pas sur hihi :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @seerah ! Tu es au bon endroit pour apprendre et progresser ! Alors au plaisir de découvrir bientôt ta galerie bien remplie ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seerah et bienvenue. J'espère que tu pourras trouver ici tout ce dont tu as besoin pour progresser et t'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , belle présentation , bienvenue à toi .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @seerah !

 

( Sud Ouest en force :) Oui, moi aussi je suis pas loin de Toulouse )

 

Bonne chance dans ton apprentissage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue Seerah, au plaisir de découvrir tes créations sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ^^ c'est quelques dessins qui datent de quelques mois voir un an pour certains  ,sur papier + aqua + un ptit logi avec le quel j'ai apporter plus de sombre ou lumière pour certains quand j'avais pas la tablette aussi certains datent , désolé j'ai pris en photo avec mon téléphone je n'ai pas d'autres moyens, et je ne retrouve pas des dessins d'avant ou actuels^^ ... aussi maintenant que je me rends encore plus compte de toutes mes erreurs surtout la fille avec les oreilles de chat ne vous moquez pas de sa machoire sil vous plait et d'autres* :p je me rends compte des choses bien sur trop tard souvent :p donc là en ce moment je suis sur la tablette ça fait quelques mois que j'ai pas dessiner ou très peu je vais m'y remettre je fais le premier exercice faire le digit sans avoir fais les exercices , mais j'ai commencer l'ex 1 et 2 très vaguement sans finir le 2 donc j'espere que je pourrais presenter mon bébé digit on va dire j'y prends du temps :/ je suis jamais contente et perfectionniste mais je pense que je vais devoir arreter de me prendre la tete sur ce digit et faire quelque chose de pas trèsjolie/grossier  parce que je prends trop de temps et des fois j'y arrive pas , sinon y'a d'autres dessins dans mon album papier et album digit bientôt vla... ^^

15732714_1769414233384719_2628718698165316177613_1784394165220059_3568171764685516143010_1783361161990026_75271332509279Tristaskn1-2.jpg

 

Fantasia-Painting6-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envois mon premier digital demander au Chap 0 .. :s par contre je vois pas ou faire un sujet ou répondre pour envoyer le digit dans l'espace forum dans les sujets exerc :( ( fin la je sais pas si c'est le bon endroit surement que non x') , je sais pas trop ou je dois l'envoyer ce digital donc je l'envois ici puis je l'ai mis dans mon album voilà voilà.. ^^ merci Capture.PNGDigitpt.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue seerah ^^ ! tain grave stylé ton dessin du chap 0... y a une grosse atmosphère si tu vois ce que je veux dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kentin  :) mdr ouais le portail maléfique et elle attends les gens qui ne sont pas gentils ! hihi je rigole ,  j'avais pas d'idée et je voulais finir vite meme si cetait fouilli x) je voulais commencer les exercices le plus vite possible .

 

Je suis daccord avec toi oui , je suis pas quelqu'un qui a beaucoup ( d'ame du gagant ) mais quand il sagit de dessin en tout cas voilà vu que j'aime tellement ça depuis toute petite je vais faire tout ce que je pourrais faire , pour arriver a fairedes choses :p , ouais le site est super sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à coté je voulais faire des yeux de dragons qui ressemblent a ceux d'elle   dans le noir si tu vois ce que je veux dire , mais ça allait me prendre trop de temps , peut etre que je le ferais la fois ou je ferais le dessin en meilleur en comparaison tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

 

ouah quelle présentation !

 

mais surtout quel talent !

 

hate de voir l'évolution

 

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''o''  Merci vous etes super sympa votre soutient m'apporte de la motivation merci merciii les collègues , les artistes aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

N'hésite pas à passer sur le Discord de DPS si jamais tu veux discuter, poser tes questions en tant réel ou bien participer aux animations painting qu'on organise :)

 

o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...