Kevin 1,341 Posté(e) 1 février J’ai réalisé ce dessin des 3 Pokémon il y a de ça un petit temps sans vraiment maîtriser les technique de Procreate. Le fond vient d’être fait. C’est très moyen mais je ne maîtrise rien dans ce domaine mais je voulais quand même faire l’exercice et donner une scène à ce dessin. 2 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xint 26 Posté(e) 2 février Même sans maîtriser totalement la technique, votre dessin de trois Pokémon dans Procreate a l'air intéressant ! Je suis moi-même un débutant, donc je ne peux pas donner de conseils clairs) 1 Citer ici revue de mes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 2 février Ici je me suis essayé au digital painting sans Lineart. 2 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts