Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 - Exercice 2


sepulcherz

Recommended Posts

Et voici l'exercice 2 !
Bon, soyons honnêtes, j'aurais pu m'appliquer un peu plus je l'admets.
Passez une bonne journée!image.png.47fc5f324d1ed9753594481e49871897.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Eh bien je te trouve un peu dur avec toi même ! Le résultat est vraiment propre je trouve 🙂

Certaines formes ne sont pas exactement les mêmes que les références mais c'est vraiment minime comme différence !

En termes de rendu, blending ect, c'est vraiment du bon boulot !

 

Allez pour chipoter un peu : image.png.bf8088cba01a9c48808d14e97e4cc1d0.png Ici la partie la plus claire est un peu trop diffuse

 

image.png.e3e36ad3f165ee191a5241b019ad5bc1.png Et ici il nous manque cette petite touche de orange en dessous de la forme par rapport à l'original, elle y est un tout petit peu, mais il aurait fallu y aller un poil plus fort ^^

 

Très bon boulot !

Continues comme ça ! 🙂

 

 

 

 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et coucou!

Merci pour ton retour, ça fait plaisir de lire que selon toi je m'en sors bien avec le blending, car c'est la chose qui me donne le plus de mal (sachant que je travaillais de base sous krita et que j'utilisais l'outil de blending pour "étaler" les couleurs. Là, je suis passé sous photoshop, ce qui permet de mieux suivre les cours et de procéder comme sur les vidéos avec les mêmes outils etc).

 

Pour le côté "chipotage" (plus que justifié haha), je suis entièrement d'accord, j'ai vraiment bâclé le travail sur certains points et je sais que j'aurais pu mieux faire.

Encore merci pour le retour et les encouragements, on va voir comment je m'en sors avec la dame sur le ponton enneigé 😉

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...