nakhru 234 Posté(e) 2 février (modifié) Bonsoir à tous ! Voici mon premier "vrai" Digital Painting réalisé ces derniers jours après avoir commencé le chapitre 1 de la formation. J'ai vraiment pris un pied monstrueux à le faire et les exercices m'ont énormément servi et débloqué sur le process. J'ai très hâte de continuer pour découvrir la suite ! Merci à vous ! Modifié 2 février par nakhru 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,600 Posté(e) 4 février très chouette 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhru 234 Posté(e) 5 février Il y a 17 heures, Entropy a dit : très chouette 🙂 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikokumin 1,571 Posté(e) 21 février Belle réalisation, la fourrure est très convaincante.👍 2 Citer Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,918 Posté(e) 28 février Magnifique! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakhru 234 Posté(e) 8 mars Merci à vous ! 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts