etienne_th 144 Posté(e) 3 février Bonjour, Etienne, 44 ans. J'ai été graphiste et fait un peu d'illustration, il y a bien longtemps, au début de ce siècle. Je me suis remis à dessiner pendant le premier confinement et finalement j'ai continué. Plutôt habitué à dessiner en tradi, mais je tente aussi le digital, et les bons conseils de DPS sont précieux. Je vais tenter une participation au challenge en cours, pour, j'espère, progresser. Merci à tous 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 3 février Bienvenue @etienne_th ton expérience t'aidera, après s'être habitué à l'environnement de l'ordi, rien ne change. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,600 Posté(e) 4 février bienvenue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 21 février Bienvenue @etienne_th ! A très vite alors 😃 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts