nadel 1,799 Posté(e) 7 février Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans ma deuxième participation sans savoir si j'aurais le temps de la finir. C'est pourquoi je n'ai pas ouvert ce post plus tôt. Le vaisseau éclaireur utilisé par les héros Ma première idée était de m'inspirer de la face de motos sportives pour mon vaisseau. Au fur et à mesure de mes recherches, je me suis intéressé aux motos plus anciennes et à leurs formes. J'ai donc imaginé un vaisseau un peu old school, années 70. En cherchant encore plus, j'ai compris que ce style existait déjà et portait un nom : le retro futurisme 🙂 Après avoir collecté plusieurs références sur le sujet, je me suis lancé ! Et voici mes premiers croquis de recherche : J'étais très content de ma dernière proposition. Il fallait maintenant la mettre en situation. J'ai donc réalisé plusieurs thumbnails et j'ai commencé à travailler sur la 7eme proposition. Malheureusement, je n'arrivais pas à un résultat appréciable. Mon vaisseau ressemblait à un gros suppo 🙂 J'ai finalement décidé de recommencer en conservant ma silhouette que j'appréciais tant. Je vous laisse découvrir mes différentes sessions de travail. Je suis preneur de tous vos conseils pour améliorer l'illustration 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 1,799 Posté(e) 7 février Et voici où j'en suis pour l'instant. Merci d'avance pour vos retours 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts