mlle-h 1,316 Posté(e) 25 juin (modifié) Merci beaucoup pour ces retours. Je vais faire le nécessaire pour améliorer tout ça. Merci encore, ça motive ^^ Modifié 25 juin par mlle-h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-h 1,316 Posté(e) 26 juin Et voilà, en essayant de faire au mieux concernant les modifications ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,158 Posté(e) 26 juin Hello ! Je pense que les zones que je ne trouvais pas assez flous ne le sont toujours pas assez, hésite pas à y aller plus fort, autrement t'as très bien corrigée, bien joué ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-h 1,316 Posté(e) 27 juin C'est bien ce que je pensais, je n'ai pas osé trop forcer sur le flou, je vais pouvoir maintenant ^^ Merci encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-h 1,316 Posté(e) 27 juin Et voici le poivron modifié au niveau du flou ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 29 juin Salut @mlle-hje viens prendre le relais 🙂 Le 6/27/2024 à 3:00 PM, mlle-h a dit : Et voici le poivron modifié au niveau du flou ^^ Ok très bien, ton poivron est vraiment chouette, bien joué 👍 Au niveau de l'effet de flou je trouve que c'est mieux par rapport à ta dernière version 😉 tu pourrais juste assombrir un poil plus l'ombre sur le bout de la tige ^^ Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-h 1,316 Posté(e) 1 juillet Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mes corrections. En effet, le bout de la tige est plus sombre, je vais légèrement assombrir. Merci pour les retours, ça encourage ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-h 1,316 Posté(e) 28 août Voici le poivron terminé ^^ Reprise des cours 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,158 Posté(e) 30 août Hello ! Très bonne correction c'est validé ! Tu peux passer à la suite 🙂 Bien joué, il est top ce poivron 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-h 1,316 Posté(e) 30 août Merci beaucoup !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-h 1,316 Posté(e) 30 août Voici le dernier exercice, l'exercice 5 des oisillons. Plutôt contente de moi malgé la reprise ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 31 août Top tu peux attaquer la suite ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlle-h 1,316 Posté(e) 31 août (modifié) Top! 😊 Je continue alors sur ma lancée. Modifié 31 août par mlle-h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts