Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Challenge 17 Participation d'Aélia


Aelia

Recommended Posts

Bonsoir ! Je modifie mon post d'hier soir car apparemment mes questions n'inspirent pas ! Et je le comprends !  😉 Tant pis et voici donc ma participation "WIP", ou plus exactement ce qui en fait office, car  très à la bourre, ce n'est qu'avant-hier, in extremis,  que j'ai réussi à m'extirper un peu de temps pour participer. Restée sur le souvenir juste de la vidéo de lancement ( visionnée à sa sortie) je n'avais pas réalisé la profondeur du sujet à traiter, pas vu les textes à lire etc. Ouille !!! Et c'est au moment de poster  ma participation que j'ai découvert l'ampleur des dégâts ! Bon j'ai fait ce que j'ai pu quand même, et tout cela est résumé dans le descriptif de ma démarche,( ok peut-être très atypique... mais vivant au coeur du Pacifique et avec très peu de réseau, et peignant surtout du tradi,...je suis toujours un peu hors jeu, hors tendance, etc.). J'ai donc essayé de m'adapter au max. à cette nouvelle donne, car, shame on me, tout ça c'est bien parce que je n'ai pas pris le temps de lire la prose pourtant si bien travaillée des promoteurs du challenge ! Mais puisque j'avais eu envie de participer...voilà quand même  ce que je voulais poster hier, en attendant vos réponses... qui ne sont pas venues ! Mais si vous êtes autant à la bourre que moi, je ne peux là aussi que vous comprendre !  😅Bon courage à tous pour vos dernières lignes droites (ou courbes, c'est selon vos stylets... ) 😉  Et au plaisir d'aller maintenant découvrir la suite de ce challenge ! Bonne soirée à tous !

 

 

 

pas à pas  L'heure de la montée vers l'oxygène à Jédeau copie.jpg

Modifié par Aelia
  • J'aime 1

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...