Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 9 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 9 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 9 février Le petit Hubble 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 11 février Et voilà pour les 3 parties du crâne, je vais essayer d'en faire le painting plus que les hachures je pense 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 12 février Tes premiers exercices sont parfaits, tout comme le hubble. Tu as un trait assuré et propre. Le crane est du coup bien lisible, tu as su jouer avec l'épaisseur de ton trait de manière logique et dynamique. Beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 12 février Tentative de painting du crâne, pas évident cette affaire, j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais pour la texture et il a des défauts de fabrication, la vie est pas toujours tendre ahah ^^ ... Mais c'était intéressant à faire !!! Si vous avez des conseils pour tenter d'optimiser la bête je suis preneur ! P.S : le gris entre les dents est différent de celui du fond j'ai oublié de le changer 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 14 février Excellent travail, tes valeurs sont cohérentes et ton crane a de beaux volumes. Le front est un peu trop clair globalement, pareil pour le menton. Mais rien de grave. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts