Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP challenge discovery : Le pipolinos mélomane


Lockne

Recommended Posts

Hello les artistes !

Je poste ici ma participation au challenge discovery, même si j’envoie mon dessin aujourd'hui, je serais curieux d'avoir vos retours sur le rendu final et les étapes par lesquelles je suis passées pour avoir ce résultat, je vous passe les premières ébauches du projet, j'étais parti dans tout les sens au début et j'avais vu trop grand.

L'idée c'était de partir sur les pipolinos et de mettre en scène un ptit jeunot dans la fleur de l'âge qui est loin de chez lui et qui s'arrête sur la route, je voulais montrer l'isolement et la nostalgie d'être loin de chez soit mais le challenge fût un peu trop complexe pour mes mains de débutant et je voulais un rendu un peu plus joyeux, du coup je suis parti sur un instant de pause et lui ai fait jouer de la gratte pour rendre le moment plus festif ( autour d'un feu pour que ce soit aussi plus chaleureux )

Vfinale.thumb.JPG.02389f1e6bcf388b1f83e4569767ef93.JPG

 

Le ciel étoilée mes venu ensuite après plusieurs tests, puisque je voulais qu'on voit en priorité le côté SF avec les planètes au loin.

N'hésitez pas à me donner vos POV je peux vous détailler encore plus les étapes si ça vous intérrèsse,

Hâte de vous lire !

 

V1.png.1400722037db3e8714980d06594ca081.pngCroquis préparatoire

Et la base de travail avec les couleurs de fond :

V2.thumb.jpg.ac7fce72b867aaeee24b1d7423a2c83e.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...