Hellebore 0 Posté(e) 22 mai 2017 Bonsoir à tous, tout est dans le titre. J'ai réussis à créer un album et à y mettre une image mais je n'arrive plus à réitérer cet exploit. Comment fait on ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour @hellebore, Si tu as déjà réussi à envoyer une image dans ta galerie, je ne vois pas où est le souci. Il faudrait que tu détailles un peu plus l'étape sur laquelle tu bloques. En cliquant sur ton profil -> galerie tu as ces options là : Il suffit de cliquer sur "Envoyer" pour ouvrir l'option juste en dessous qui te permet de sélectionner les fichiers que tu souhaites faire passer. Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellebore 0 Posté(e) 23 mai 2017 merci beaucoup. comme envoyer était à coté de ajouter un album j'ai bêtement crue que c'était pour créer un album et pas pour mettre un eimage. j'ai l'air bête pour le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 23 mai 2017 Pas de souci et puis qui sait, ça en aidera peut-être d'autres :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellebore 0 Posté(e) 23 mai 2017 oui si tu trouve quelqu'un qui à autant de mal que moi avec informatique. lol ! Tu imagine comme j'ai du mal avec GIMP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts