Aller au contenu

Recommended Posts

<span style="text-decoration: underline;">Bon bah je vais me présenter </span>

Je m'appelle Rodrigue ,j'ai actuellement 14 ans - 7 MOIs et je sais pas combien de semaine . J'aurais aimé venir du Lucis Ou de Spira mais malheurement je viens juste de France Et plus précisément d'Armentiere

Comme je l'ai dit Jai 14 ans et je suis en 3eme Et je projeté d'aller en seconde Pro

J'ai découvert Digital painting School en cherchant un serveur discord pour dessinateur ,et je suis tombé sur ce site

Tous ce que je cherche c'est d'avoir des camarades avec lesquelle partager ma passion Du dessin ...

Je me suis inscrit afin de pouvoir me présenter...au cas où ça intéresserait des gens mais bon

J'ai depuis pas mal de temps le projet de créer un manga Et de le partager avec d'autre

Oh et je préfère les caleçons ...

Maintenant une QueStion pour vous ...Quick ou McDo ?

Coucou Rodrigue (fameux prénom) bienvenue.

Quatorze ans et plein d'idées dans la tête (bien faite), et toute une vie pour les réaliser.

Vas y lance toi à fond ! Vas jusqu'au bout et tu n'auras jamais de regrets.

Apprends, partage, éclate toi.

Bienvenue à toi^^

Belle passion, beau projet et la jeunesse^^

N'hésite pas à poster tes création dans ta galerie^^

Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouverWIP - Créations

bonsoir et bienvenue :)

tu as de beaux projets.

je te souhaite une belle réussite dans l'art

Bienvenue @rodrigue-denoncn et bon apprentissage à toi ici ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bonjour et bienvenue à toi @rodrigue-denoncn :)

Bonsoir et bienvenue à toi , n'hesites pas

Bienvenue à toi :)

N'hésite pas à passer sur le Discord de DPS si jamais tu veux discuter, poser tes questions en tant réel ou bien participer aux animations painting qu'on organise :)

o/

Salut Rodrigue ! chaque histoire est intéressante aussi petite soit elle ;) A + pour le re -croisage sur le forum

Bonjour et bienvenue !

C'est clair qu'à un peu plus de 14 ans, tout est possible ou presque (on sait jamais, peut-être deviendras-tu l'incarnation du prochain FFXVI OU XVII ^^) ! En attendant, tu as une super possibilité de progresser ici et pourquoi pas en dessinant ce qui te plaît dans final fantasy par ex, ou de commencer effectivement ton manga ! D'ailleurs, il y a bien One (l'auteur originel de One punch man) qui malgré son dessin un peu bancal publiait en ligne son histoire génialissime ;)

Tu n'as plus qu'à te lancer - si ne n'est pas déjà fait -, je suis sûre que tu trouveras ici des yeux (à défaut d'oreilles) attentifs à tes réalisations qui sauront te conseiller autant de fois qu'il le faudra :)

Sinon, quitte à choisir, ce serait mac do, mais j'en fais pas une folie perso ^^'