Triste Comique 4,003 Posté(e) 12 février Bonjour here ! Ouais, on est la veille du rendu et je débarque, toutafeh. Alors forcément, j'aurais du le poster, mais l'organisation et moi en ce moment ça fait quarante-huit. J'ouvre ce petit sujet pour partager mon travail pour ce 17e challenge, sur lequel je me suis mis avec pas mal de difficulté (trop de choix LOL). 😁 Après plusieurs tentatives infructueuses sur des enviro', j'ai tenté d'aller plutôt vers un design de vaisseau. Et donc... Ci-dessous le WIP de mon travail sur la thématique "Le vaisseau éclaireur utilisé par les héros" ! Donc je partage ici les différentes étapes et les détails du concept qui m'a conduit au rendu final proposé pour ce concours ! 1 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 4,003 Posté(e) 12 février 1 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 4,003 Posté(e) 12 février (modifié) Modifié 13 février par Triste Comique 1 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 4,003 Posté(e) 13 février Aperçu en valeurs de gris du rendu final : 2 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 4,003 Posté(e) 13 février Rendu avec le set de couleur d'origine (réduit cause taille) : 4 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts