Plume   2,641 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Bonjour, Voici l'exercice 3 du chapitre 2 Un bon entrainement pour des lines propres đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier merci pour la mĂ©thodologie elle est trĂšs efficace e avec de l'entrainement ce sera encore meilleure đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,118 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Je pense que tu pourrais partager juste le dernier croquis, sans la superposition car on a du mal Ă analyser tel quel. đ Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Bonjour đ C'est notĂ© voici le croquis non doublĂ©Â Merci Bonne journĂ©e Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,118 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Je vois que tu as Ă©galement changĂ© la version prĂ©cĂ©dente. Elle est trĂ©s bien, car tu as bien su faire varier l'Ă©paisseur de tes traits. Ton croquis est propre est lisible, beau boulot ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Bonjour  Merci pour ce retour đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Voici mes croquis il me faut encore de l'entrainement concernant les proportion et la perspective avec du travail ca ira mieux đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,118 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Dans l'ensemble tes croquis sont pas mal, ils sont propres. Ils gagneraient en lisibilitĂ© si tu faisais un peu plus varier l'Ă©paisseur de tes traits pour mieux hierarchiser les formes. Pour le chat, il ne faut pas hĂ©siter Ă faire les contours des poils de maniĂšre plus affirmĂ©e, avec un trait plus Ă©pais. Continue comme ça en tout cas ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Bonjour, merci pour les conseils câest motivant đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Voici la suite de l'exercice des oisillons đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,118 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier C'est pas mal ! Tes traits sont un peu Ă©pais et brouillons par endroit mais tu as une bonne base ici. đ L'oiseau de droite est sans doute un peu trop grand par contre. Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Merci pour le retour en effet aprĂšs avoir vu les corrections je me suis rendu compte de mes traits trop Ă©pais je fait les modifications đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Bonsoir Voici mon croquis d'imagination J'ai hĂąte de pouvoir le terminĂ© avec les connaissances des prochains chapitres đȘ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,118 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Excellent ce croquis perso, tu as dĂ©jĂ une belle base. đ Pour la compo, tu pourrais essayer de mettre la lune vraiment derriĂšre l'Ă©lĂ©phant pour donner un aspect presque mystique : A toi de voir bien sĂ»r. đ Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,641 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Bonjour, merci pour l'idĂ©e je suis trĂšs emballĂ©, ca pourrait rendre la scĂšne plus mystĂ©rieuse en effet đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts