Aller au contenu

WIP challenge 17- Xavia- Voretiic


Voretiic

Recommended Posts

Bonjour à touts, héhé voici mon projet sur le sujet Xavia

Evidement étant moi même autiste héhéhé le sujet m'a inspiré, j'hésitais sois partir sur une facette de Xavia sombre et douloureuse ou une facette puissante et douce.

Je dois dire que ce challenge m'a vraiment challengé ! j'ai passée deux mois à me battre avec ma grosse peur du jugement des autres et ma santé. Je suis passée par pas mal de frustrations et beaucoup de découragement, mon niveau de débutante en digital painting m'a fait crisser des dents. Du coup j'ai réussie à débloqué ma créativité seulement les deux derniers jours ^^' . (mieux vaux tard que jamais)

J'avais déjà des pistes pour Xavia depuis le début plusieurs croquis (voir ci-dessous)  mais je suis partie sur une autre compos.  j'ai commencée mon process non pas sur ma tablette mais en aquarelle et crayon de  couleurs pour me sentir plus à l'aise ... haaaa quelles bonheur ! j'aurais du y penser depuis longtemps. J'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai même réussi à utiliser PS et roooh je suis contente du résultat, même si je pense qu'avec plus de temps .... ou peut être pas,

Dans tous les cas c'est fou comment j'ai évolué depuis le début de la formation initiale, j'explore de nouveaux horizon et je m'éclate ! à mon rythme. 

Je vous poste l'évolution de Xavia jusqu'a aujourd'hui

 

Premier croquis sur PS et croquis sur papier

Challenge 17 Xavia copie.jpg

Numérisation_20240213 (2).jpg

Modifié par Voretiic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie avec couleurs 

OUSKOUR j'arrivais pas à me satisfaire du résultat 

Challenge 17 Xavia copie i.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai tout largué, je suis partis avec un nouvel set mind et hop croquis sur Papier à aquarelle 300g grain fin 

PXL_20240210_173040880.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colorations avec un fond qui ne me plaisait pas et j'était pas trop contente de la peau... j'avais encore du boulot

PXL_20240212_224221572.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé là paf je suis passé sur PS après un coup de scanner j'ai fait une nuit blanche dessus o-O trop bien j'ai pas vue le temps passé, je n'ais pas malheureusement pas pris le temps de faire des screens de la progression donc voila un état presque finie, j'était encore en recherche d'un fond .... j'ai tenté plusieurs bidouillage ....

Xavia challenge DPS 2024 copie l.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé donc TadINNN Voci le résultat finale !

Je suis très contente, quand j'ai commencée je n'aurais jamais pensé à un tel résultat. Je dois partir là tout de suite pour 5 heures de routes, direction Rennes!, donc malheureusement je ne pourrais pas faire de retouche, donc si des avis et conseille son postée... bas snif... Merci de m'avoir lue et vue !

je vous souhaite à touts une très belle journée et mils merci à toute l'équipe de DP pour ce challenge génialissime, hâte de recevoir l'artbook avec toute nos belles création !

Bonne chance à touts !

Xavia challenge DPS 2024 Voretiic.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...