DJango   2,387 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Salut! VoilĂ les premiers exercices de croquis, sur le sujet d'Hubble, j'ai volontairement changĂ© un peu les couleurs pour me rendre compte du travail des nuances. Et pour le crane, ce premier essai Ă©tait assez long Ă dĂ©marrer mais je comprend mieu maintenant l'importance des Ă©tape de croquis. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ph3nix777   2,497 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 trĂšs rĂ©ussi ! les reflets sur Hubble sont top ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,539 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 Excellent travail sur ces premiers exercices. Rien Ă redire sur les Ă©chauffements. Pour le Hubble tu as bien saisi le principe et le crane est trĂšs propre. Tes traits sont lisibles et bien hiĂ©rarchisĂ©s. Tu pourrasi faire le bas du menton un peu plus plat Ă mon avis. đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DJango   2,387 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 Bien le bonjour Ă tous, Merci pour c'est encouragement, j'ai rebossĂ© sur le crane, la forme en gĂ©nĂ©ral ne me satisfaisait pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DJango   2,387 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 Et Voici l'ensemble des exercices đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DJango   2,387 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,539 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 C'est top pour le crane. đ Et tes croquis suivants sont extras, tu a dĂ©jĂ un joli coup de crayon ! Globalement tu as bien su faire varier l'Ă©paisseur de tes traits, et mĂȘme pour le chat tu as rĂ©ussi Ă faire son contour lisible tout en gardant la texture du poil. Beau boulot. Et pour finir tes oisillons sont extra. En bref tu peux sans soucis passer Ă la suite ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DJango   2,387 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2024 Yessssssss merci @Asur Misoa à bientĂŽt đđđđđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts