kywoon 3,445 Posté(e) 13 février Salut ! Je vais poster ici le travail de recherche effectué pour ma participation au challenge 17. J'ai choisi comme sujet l'Extrobaleine. Les références que j'ai utilisé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 13 février Ensuite j'ai commencé à mettre en place quelques idées de composition. A ce stade je ne savais pas à quoi allait ressembler mon Extrobaleine, d'où le design très simplifié. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 13 février (modifié) Après ça j'ai attaqué le design de l'Extrobaleine. Je l'ai dessinée en vue de profile et du dessus pour avoir une idée claire de son volume. J'ai commencé par rechercher une silhouette de base qui me convenait puis j'ai tenté divers variations jusqu'à trouver son design final (logiciel utilisé : photoshop) Modifié 15 février par kywoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 13 février (modifié) Et pour finir, les WIP (logiciel utilisé : photoshop) : Modifié 15 février par kywoon 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts